g1trukipousse 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 salut amis jardiniers. je viens de changer d'engrais apres l'engrais Cana Flo A + B NPK 19.11.35 J'vais essayer FERRo Flo A+B NPK 18.24.34 avec K2O Fe Cu Mg Zn...... Dose prescrite par docteur cit*****te 3ml de A + 3 ml de B ds 1 litre d'eau 1 fois tous les 2-3 arrosages Quelqu'un connait?? utilise??recommande??.... :-? :-D :-? G pris ca aussi FERRO PK stimulateur de flo NPK 00.13.14 doses prescrites commencer le traitement 4 semaines apres le debut de la flo donc 5e semaine 0.25ml/l d'eau 6e semaine 0.5 ml/l 7e semaine 0.75 ml/l 8e semaine 1.00 ml/l d'eau finir par un rincage Quelqu'un connait?? utilise??recommande??.... :-? :-D :-? Allez bonne nuit les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tisplif 0 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 Salut man, J ai po beaucoup d infos a te donner, n utlilisant pas mo meme les produits ferro, Mais il semble que cette marque ai une bonne réputation en hollande. Un pote la bas m a expliqué que Ferro réalisait des engrais a la commande en fonction de la ville, basés sur l'analyse d eau qui lui est fournie, ils doivent donc connaitre leur affaire. Mais je n ai pas trouvé leurs engrais en 1L tu en as eu ou tu a pris les bidons de 5 L? Quand au P K 13-14 ca existe dans toutes les marques, avec la meme utilisation, c est le grand classique en additif de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
g1trukipousse 0 Posté(e) janvier 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2004 salut et merci de me repondre C bien des bouteille d'1l pris a city 35¤ les 3 bouteilles @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
g1trukipousse 0 Posté(e) janvier 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2004 salut je viens de voir sur un autre forum qu il faut utilise le PK 13-14 en COMPLEMENT de mon engrais?? est ce correct?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tisplif 0 Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 oui, ce n est pas un egrais complet, Tu commence a l utiliser a la troisieme semaine de croissance en complement de ton engrais de flo. evite d'en mettre dès ton passage a 12h car ca va rincer l'azote alors que ta plante en a encore besoin pendant quelques temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
g1trukipousse 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2004 merci man j'aurais aimé savoir combien de fois par semaine vous engraissé vos plantes?? Si je suis la notice de mes engrais C 1 engraissage tous les 2-3 arrosages j'arrose tous les 2-3jours donc si je commence le 19 janvier mon 1er engraissage le 2è est au 26/01?? Oki Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKSpeaR 0 Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 Io moi je viens d'acheter du bio-grow+bio-bloom pour ma futur plantation, pour l'utiliser, je doit en foutre 2-3ml dans une bouteille d'1l d'eau? Est-ce normal qu'il sente le chocolat banania? lol. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju77 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 slt je vviens de prendre la gamme ferro et j ai plein de depot blanc avez vous une idée du pourquoi ?? merci :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés