Problème de je ne sais quoi ??? arrosage ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous gros problème ce soir après allumage .....

Plantes de 6 semaines, Papayas, sous lampe 400w Hps, cooltubée, et dans une homebox de 1m².

Ce soir à l'allumage, les feuilles étaient bien vers le haut bien en forme, et puis j'ai arrosé .....

1L pour les 2 plantes, avec 4ml de BioGrow et 1ml de BioBloom ....

Je ne l'ai avais pas arrosées depuis deux jours (jours sans engrais) et la terre était sèche sur le dessus .....

J'ai très peur que se passe t'il, voici des photos pour vos diagnostic, merci d'avance à tous. :-?

4ce33.jpg

3ca3c0.jpg

d6c41a.jpg

40b9b9.jpg

b3bb07.jpg

Je fais quoi ?????????????????? Merciiiiiiii !

:-? :-?

Slt

Il fait 23°, 60% d'humidité.

4ml de BioGrow c'est ce qui est préconisé par BioBizz à cette période et 1ml de BioBloom aussi.

J'ai arrosé il y a maintenant 20 minutes et j'ai l'impression qu'elles se sentent mieux .....

Peut-être que 1/2 litre d'eau c'est trop peu maintenant.

Je ne mets pas beaucoup d'engrai pourtant, je met une fois toute les deux semaines. :-?

re-salut,

23 degres,c'est pas la chaleur.

J'ai arrosé il y a maintenant 20 minutes et j'ai l'impression qu'elles se sentent mieux .....

je y avais pensé tout a l'heure,mais pas sur de moi,je n'en n'est pas parlé.elle vont allez mieux maintenant elle avais soif,c'est tout.

Peut-être que 1/2 litre d'eau c'est trop peu maintenant.

en floraison,c'est possible,c'est quoi la taille des pots ?

-moi sur le programme bio-bizz,que j'ais eu a l'achat des engrais,il est marqué 1ml/litre,du debut jusqu'a la fin,seul les doses de bio-bloom et top max augmentent au fur et a mesure.

salut

Merci de m'avoir répondu.

J'utilise un Terreau BioBizz Light, pour pouvoir mieux gérer l'engraissage.

Et dans ce cas le BioGrow augmente avec le temps, de 1ml à 4ml.

Moi je le stoperai trois semaines avant la fin pour éviter d'avoir trop de feuilles et finirai au Ripen afin d'accélérer la phase de fin.

Pour le problème c'était effectivement un sous-arrosage !

Elles sont toutes belles maintenant.

Je vais passer dès aujourd'hui à un soin plus particulier concernant l'arrosage afin d'éviter ce genre de mésaventures.

Merci d'avoir répondu, problème résolu. Billine. :-D

ta trop arrosé maleureux 500ml c'est trop pour 6 semaine mais leur 200ml pas

une information clé dans la culture:les plantes supporte beaucoup mieu le sous que le sur arrosage donc vaut mieu en mettre moins que trop voila

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.