funky_bigoud 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Bonjour tout le monde! j'ai besoin d'avis pour ma culture. j'ai un placard, de 80x80, et une hauteur de 1m. je dispose de: -1 envirolite 125 W Croissance, mais je vais peut être la vendre pour passer à un 200W -1 extracteur -1 ventilo -2 pieds de skunk -1 pied de early bud. voila voila, en fouillant dans les posts, je me tate pour un scrog, mais il faut d'abord que je m'informe et tout et tout. voial, merci de votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCB 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 on es pareille mec eco 200W aussi jetais en 250HPS donc pour info moi je gere en general le SCROG donc je vais tester avec une eco apres on vera se sera ou scrog ou palissage qui es pour moi identique si tu gere bien le palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky_bigoud 0 Posté(e) juin 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2007 ok merci, je crois opté pour le scrog, avec 8 néons par dessus, je vais essayer de refourguer ma MG. Par contre,je n'ai pas de boutures, je n'ai que des graines, je peut quand même faire un scrog????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 --> X:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 tu veux faire un scrog sans graines ni boutures!! alors ça c'est vraiment futé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 dans ton cas je te souhaite de faire des one bud tu aura peut etre plus de chance!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky_bigoud 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 tu veux faire un scrog sans graines ni boutures!! alors ça c'est vraiment futé J'ai justement des graines, je veut juste savoir si cela est possible avec des graines... mais ton argument était pertinent! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 MDR franchement tu m'as trop fais rire hier(bonne skunk lol) tu peux biensur faire ce que tu veux (graines ou boutures); moi j'ai une ptite préférence pour le palissage sans couper l apex (ça fait gagner quelques jours) et en ététant les nouvelles branches secondaires---->je crois que ça s'appelle des one-bud lol allez ++ bonne apres-midi désoler de ne pas avoir bien lu mais en tout cas j'étais a fond dans ma conneries Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky_bigoud 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 je vais commencer par un palissage, ensuite je verrai pour un scrog. BYE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 ok bonne chance j'irais voir ça!!! allez ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCB 0 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 amuse toi deja avec un palissage et apres voir avec le scrog car si tu connait pas les graine deja tu va avoir du mal pour un bon scrog car certainnne pousse plus vite que d autre et là tu peu pas t amuser comme tu veu pratique un bon palissage regulier et apres fait des bouture des plus joli et seulement là tu fait un scrog conseil evite le One Bud tu sera decu surtou sous néon c sur ca va aller vite mais bon mieu vau attendre qq semaine de plus pour une plus grosse plante mais au moin une plus grosse recolte apres chacun ca vie lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés