Invité Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 bonsoir, En parcourant un forum espagnol,je suis tombe sur un topic tres interessant.Il s agit de la methode FIM(Fuck I Missed). Il s agit de faire une coupe partielle de l apex (entre 75 et 90%.). Cette coupe partielle favorise l apparition de plusieurs(5 ou 6) branches principales supplementaires au niveau des embranchements de l apex.(a l endroit ou sont places les calices sur le tronc principal). Il explique ensuite une variante de cette methode,dans laquelle il s agit de bruler les premiers pistils... je vous le traduis au plus vite Est ce que quelqu un connait cette methode,et surtout l a essaye? je vous met le lien vers le forum.Je vous le traduis au plus vite. https://www.marihuananet.com/foros/viewtopic.php?t=2673 Quelqu un a ou veut essayer?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 salut pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol, il ya aussi plusieurs topics sur Icmag Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 salut la traduction est en cours,je vous la poste d ici 2 jours maintenant que j ai du temps a moi... a tres bientot donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 Salut, Il y a aussi eu quelques topic sur Cannaweed dont au moins un, merci JokeHerb, qui propose un doc pdf [auteur?] qui parait assé complet à première vue et en tout cas bien illustré, même si le topic n'a pas rencontré un franc succès. Taille FIM Avec tout cela je crois qu'on va pouvoir compiler quelque chose de pas mal + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés