WeeD4TøR 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 Slt à tous, ça serait pour savoir si certains d'entres vous me conseillerai de tailler les feuilles de mes peids ? parce que c'est vraiment trop le bordel après 2 semaines de floraison... Merci ,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 he ben il est boooooooooooo ton pied c quoi comme variete sinon taille les feuilles de dessous ca permetra a la plante de se concentrer sur ses tetes cb de temp de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 wé, espace un peu plus tes plants aussi mais ca m'as l'air de bien partir tout ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 salut man je voulais savoir si tu as deja tailler tes plantes?? at pour ce qui concerne les feuilles tous les bouquins conseille de les laisser c est important pour la fin de vie de la plante si tu veux plus d explication dis moi je me leve Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeD4TøR 0 Posté(e) janvier 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2004 yop merci les gars pour vos conseils ! jujulaweed : ben en fait ya 2 pieds de northern lights. et pour le temps de croissance je dirais environ 1 mois , elles faisaient environ 20 à 25 cm avant que je les déclenche en flo et voilà le résultat , même en palissant comme un taré elles zarrêtent pas de monter , arg je vais bientot plus avoir assez de hauteur , je suis à env 40 cm de la sod. Kyo_DeMoN_3y3S : ya pas de problèmes je voudrais bien espacer mais je pe plus j'ai palisser déjà au maximum ya plus de place dans la caisson , c pour cela qu'il faudrait que je taille un peu mais les avis sont partagés la dessus . nolive: ouais en croissance j'ai taillé manière d'obtenir deux sommets par pieds, est en préflo j'ai pas mal taillé de feuilles pour obtenir un bon palissage et un max de têtes à la lumières, le pb c'est que ces putains de feuilles deviennent de plus en plus grosses et elles cachent la lumière pour les têtes qui sont plus basses donc ça me fait bien chier car je ne peux quasiment plus palisser les pieds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeD4TøR 0 Posté(e) janvier 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2004 voici d'autres photos de l'ampleur du bordel !!! c'est trop l'orgie faudrait qu'elles se calment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 Bon tu te calme respire profondément et écoute ! Enfin lis ! Tout ce qui t'arrive la mon petit ; c'est tout a fait normal ! Ben oui ; a son age, elle est pas encore sur de mourir mais elle y pense déjà. Et elle pousse; elle pousse, et tu sais pas pourquoi ? Elle le sait déjà la maligne qu'elle va mourir et elle pousse et elle pousse ! Pendant les trois premières semaines de floraison ! 2 que dis-je 3 voir 5 même 7 Cm par jour ! Elle tire le max avant d'être .... dépucelée ! Alors là c'est le moment l'instant suprême ou elle se donne a fond ! Tout pour toi Only yoooooooouuuuuuuuuuuuuuu :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Népal 1 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 Moi je te conseille de virer les petites branches basses et quelques grandes feuilles qui cachent la lumiere aux sommités pour avoir des GROOOOSSES buds... p-s : les baskets dans le placard c'est pour le CO2 ou pour masquer l'odeur ??? mdr :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuss 0 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 je pense comme lé autre coupe kelke branche (pas tro) pour que la lumier arrive a alé un peu partou de haut en bas; si tu veu tu peu coupé le haut mé sache que sa va vaforisé lé coté dc a ti de voir un conseil ne le fé kune fois car tro le fer c pa bon di tt Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuss 0 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 Bon a mon tour de te demandé d ptite chose, car mi tu voi c tt le contraire mé plante on une simple tige principal (thai pearpl) é dc jémerai que tu m'ésplique la manier que tu utilis le palisage :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Népal 1 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 Heu... Ben.... Heu... Le palissage n'a pas lieu d'etre si t'as juste une tige principale... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeD4TøR 0 Posté(e) janvier 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2004 merci pour ces précieux conseils , je v couper kk feuilles et branches mais pas trop et repalisser encore un peu , deuss pour le palissage c'est très simple tu plies tes tiges de manière à ce qu'un max de branches aient de la lumière, je posteré quelques photos ce week end pour te montrer car c'est le plus explicatif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeD4TøR 0 Posté(e) janvier 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2004 sinon est ce que certains d'entre vous connaissent à peu près le nombre de semaine de flo pour la northern light ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 pour la northernlight sur tous les sites ou je suis alle ils disent entre 45 et 55 jours a peu pres en fait pour ce qui est de la taille mon grow shop m a dit que la faire au bout de 10 a 15 jours de flo c etait mieux car tu ne choque pas les plantesmoi j ai enlever tous ce qui se trouvait sous le tiers inferieur pour ce qui est des feuilles moi on m a conseille( toujours mon grow shop) de laisser les grandes feuilles du bas la plante doit s en debarrasse elle meme car les grandes feuilles sont importantes en fin de vie pour ce qui est des feuilles du haut qui gene les avis sont mitiges et moi meme je ne sais pas trop comment faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés