lex007 2 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Bonjour à tous !! j'ai récupéré des boutures de dtc 99 mais je ne connais pas le temps de floraison, je crois que c'est plus adapté à l'extérieur mais je n'en sais pas plus... quelqu'un pourrait me renseigner !! merci d'avance ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 DTC99= Durban-thai-cindrella 99 tu la trouve chez spice brother seed (dr chronic).Perso j'ai jamais fait pousser cette weed qui porte des genes purement sativa, donc faut t'attendre à une durée de flo de 12semaines mini, et un stretch consequant.Pour l'effet il semble que c'est du trippant limite parano lol mais pour une sativa rien d'etonnant, voila.....Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex007 2 Posté(e) juin 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2007 merci bcp pour ces précisions !! je vais donc lui trouver un coin approprié en extérieur... et que vive la parano !!! lol @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 je vais donc lui trouver un coin approprié en extérieur.. pas très intelligent pour des plantes a 12sem de flo ^^ Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés