Culture extérieure que risque t'on ?


Messages recommandés

bonjours à tous,

je recherche en vain quelques informations sur ce que je risque avec ma petite culture en extérieur, alors peut etre pourriez vous me renseigner.

j'habite une petite campagne paumée mais depuis quelques temps (vive les elections!!!) les bleus circulent de plus en plus....ce qui me rend un peu parano.

je m'occupe de treize petits bébés installés dans ma propriété, j'ai 27 ans et aucun antécédent judiciaire. si vous pouviez me renseigner sur ce que je risque si on découvrait tout ca ?

en vous remerciant d'avance

splifouu :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi elles y sont les réponses pour la bonne raison que je me posais la meme question il y à 3 semaines et je les ai trouvé dedans :-D.

 

allez avoue, les post sont long et t'as eu la flemme d'aller jusqu'au bout ;-)

 

fouille un peu, ya pas de réponses précise, ya que des experiences différentes.

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

me suis fait pecho avec 22 plants de canna en croissance.

ils m ont fait passer 30 hrs de garde a vue.confiscation des plants perquisition et si ils trouvent quoique que ce soit dans ta voiture ils peuvent la saisir.

faite gaffe car certain francais sont rester sous l epoque des colabos et les denonciations sont monaies courante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu risques depend de la quantité que tu as, et de la maniere dont tu vas expliquer ca.

 

Mais vu que tu as 27ans et un casier vierge ca m'étonnerait que ca ait tres loin.

 

Tu passeras au tribunal non comme un dealer mais comme un consommateur recolteur, et du coup grosse ammende, au pire des cas petit sursis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites