jujuh33 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 salut a tous!! voila je viens de m'apercevoir que j'avais un herma au fond de la bud box. je le pensai purement femelle alors je ne le surveiller pas trop !!! maintenant j'ai un gros doute: est ce que je le tue simplement ou alors je peu le recolter (a 3 semaines de flo) pour avoir un avant gout de la recolte a venir !!!!! merci a tous pour vos remarques tres attendues !!!!! jujuh33 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 As tu penser à rechercher la réponse à ta question sur le forum ? Rechercher une information avant de poster. Lire les règles des forums Sujet traité 3 000 000 de fois ndlr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growbenj 25 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Salut jujuh33 Non ne récolte pas ton herma maintenant. Si tu as des fleurs mâles qui sont apparues coupe les. Si le phénomène reste localisé tu peux t'en sortir. Par contre après avoir coupé les fleurs mâles vérifie bien qu'il n'y en a pas qui réaparaisse plus tard. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby682 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 salut, sinon se que tu peufaire c'est le metre en quarataine et recuperé les grains. tu conatra l'espece et tu n'aura pas besoin d'en racheté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 sinon se que tu peufaire c'est le metre en quarataine et recuperé les grains. tu conatra l'espece et tu n'aura pas besoin d'en racheté ...et il se retrouvera avec un placard plein d'hermas... Riche idée vraiment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alzamar 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Riche idée vraiment... j'avou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés