wizard_of_weed 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 bonjour voila je fais pousser en placard gune ecolite 125 watt avec reflecteur et tou pour la crossance, ainsi que la flo. donc un probleme se pose a moi, cela fait 5 semaine que mes plantes sont sorti de leur pot mais elle sont trop petite d'apres un precedent diagnostic c'etait du a surarosage.(je n'en suis pas sur) avan je l'ai arroser tt les 3 jour avec 1/2litre pour chaque pied me c tro maintenant j'utilise 1 litre pour les 4 et j'engraisse tous les 2 arrosage expliquer si c possible merci. et pourtant je ne suis pa tro pres de la lampes rti de leur pot mais elle sont trop petite Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 hello c'est vrai qu'elles ne sont pas bien grandes pour leur âge... tu devrais attendre pour engraisser, je les trouve un peu petites pour cela perso, c'est dépend du terreau utilisé aussi.. bref, en peu de patience et ca devrait aller. au fait>>>>>une description s'impose...(box, hygro/T°,substrat etc etc..) a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 pourtant je ne suis pa tro pres de la lampes Distance lampe plante ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
repentis 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Salut l faudrais que tu nous détail un peu plus ce que tu utilise comme engrais les quantités et tu es à combien de cm entre la plantouille et ta lampe tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizard_of_weed 0 Posté(e) juin 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2007 merci de vos reponse rapide placard culture terre distance lampes plus de 30 cm engrais croissance(atazymes+ataxl)---->flo(platon bloom) temperature entre 27 et 30 hygro entre 50 et 60 la photo date de lontemps c'est juste pour vous montrer et je cultive 4 pied merci si quelq'un pourrait m'aider sa serait fort sympas :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 distance lampes plus de 30 cm Ben vouala... Envirolite 125 => 5-10 cm maxi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés