Yo!faistourné 1 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 Merci les gars pour vos com's, ca encourage un max ! Locki: Mon pied était, comment dire, beaucoup plus dense avant, mais j'ai viré toutes les feuilles qui étaient jaunes et toutes les petites branches du bas, qui ne servent à rien à part pomper de l'énergie (faut que les grosses têtes bud ! ) Ruffus33: Et ouais, j'ai mis que de l'eau, c'est cool nan ? La nature fait bien les choses... Par contre dans ma prichaine session je pense que j'utiliserais de l'engrais, mais seulement de flo, histoire de booster un peut les buds. Sinon j'ai quand même deux petites questions : Est ce que c'est grave si ma plante recoit de la lumière d'un lampadaire d'à coté de chez moi pendant sa période de nuit ?? Et est ce normal que ma plantouille ne sente presque rien, je suis obligé de coller mon nez sur la tête pour sentir quelque chose, et encore, par contre ca colle^^. Merci à ceux qui auront le courage de me lire et de repondre à mes questions. Jah bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) août 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2007 Salut à toutes et à tous, En ces temps ensoleillées j'en profite pour mettre à jour mon humble JDC. Alors j'en suis à flo J+20, le repère étant la sortie des pistils. Alors voilà, trêve de bla-bla et place aux photos qui expliqueront certainement mieux que moi :-D La voici en entière Maintenant des buds en vrac Pour finir la têtoune principale Merci à tous pour vos futurs com's. Très bonne journée et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) août 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2007 UP ! Y'a personne qu'a quelques chose à dire dessus ??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
binome 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 salut à toi!! joli travail en outdoor, en plus c du bio, j'adore!! et biensur trés belle tétoune! aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) septembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Salut à tous, cannaweedeuses et cannaweedeurs, Après un long moment sans MAJ, j'ai décidé d'en faire une, vu que ma mémère a bientot fini sa floraison. Voici les quelques photos En entière Les branches La bud principale Quelques buds Voilà, le MAJ est terminé, reste plus qu'a attendre sagement la récolte. J'ai une pêtite question : sur mes photos, les tyrichomes sont laiteux nan ? Ca veut dire que je doit cut ? Merci pour votre aide à ce sujet Cannabiquement, Yo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés