Yo!faistourné 1 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Bonjour à vous, cannaweedeurs, Je me lance dans mon 1er Journal De Culture, normal vu que c'est ma 1ere fois D'abord quelques renseignements sur ma plantation : - outdoor sur ma terrasse - 2 "mémères" + une avec qui je délire - exposition au soleil de 10h du mat' au couché du soleil, je pense que c'est suffisant - no engrais, no palissage, bref naturel quoi ! Là j'en suis à un mois et demi de croissance, je l'ai est fais germer le 8 mai. Voici quelque photos pour vous faire plaisir (et moi aussi): Le 02 juin Le 07 juin, la femelle à gauche Aujourd'hui, voilà ma femelle De quoi s'en donner le coeur net L'indéterminé que j'avais palissé mais à qui j'ai redonner sa liberté :-D Et pour finir une petite photo de famille Voilà, n'hésitez pas à laisser un com', une critique ou un conseil, je prend tout je suis débutant lol Je mettrais à jour régulièrement. Cannabiquement, Yo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Salut Yo, Ca s'annonce bien tout ca... En + en outdoor, ca ne peut que donner... Sinon, tu expliques que ces une variété inconnue, comment sais-tu que c'est des femelles? C'est un pote qui t'a laché des boutures?? Bref, j'ai fais des tests avec des graines de variétés inconnues, et je n'ai eu que des mauvaises surprises, j'espère que tu auras + de chance que bibi... Bonne continuation, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Salut! d'abord: - no engrais' date=' no palissage, bref naturel quoi ! [/quote'] Tu sais, l'engrais peut etre Biologique, et le palissage peut te sauver la mise en cas de discretion necessaire ou pour intensifier les buds...MAis certes ce n'est pas vital.Je te conseilles au moins le purin d'ortie pour l'instant.Sinon jolis pieds, peut etre un peu risqué en out (En ignorant le temps de flo), mais en tout cas ça commence bien!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) juin 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2007 Salut les gars, merci d'être passé Pour la femelle je le sais car des pistils blanc sont sortis. Je vous referais une photo de meilleur qualité quand les pile de mon APN seront chargées. Sinon je comprend pas trop ta phrase Fryfarnsworth, celle la :"Sinon jolis pieds, peut être un peu risqué en out". peut tu m'expliqué car mon cerveau a toujours un peu d'mal après un bon spliff :-D Merci et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez Yo Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Re Yo, Quand je te parlais de mauvaises surprises, je parlais d'herma, pretes une grande attention lors de la déclaration des sexes... A bientot Man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) juin 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2007 Ok merci du conseil ptit_suisse, je vais surveiller ça avec grande attention Voilà une photo ou l'on voit mieux les pistils de Madame Je suis impatient de récolter, mais bon je sais que je peux encore attendre A votre avis si la je les passent en flo, ca va me donner un résultat correct ? Ou vaut mieux attendre la flo naturelle ? Je pense plus à la 2eme proposition mais je préfère attendre vos avis. Encore merci et bonne foncdé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Je signifiais que si ta weed etait une haze a flo longue, la maturité des buds peut survenir apres les premieres gelées...Mais bon c'est pas dit non plus, n'aies crainte.Pour la flo, oui tu peux, seulement, TOUT les jours 'va falloir etre regulier pour les 12 h de nuit...Et ta recolte sera moindre (la tu es parti pour du one bud en faisant ça)...Mais c'est possible, et ça ecarterait l'eventualité de la flo trop longue... Fus je compris? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) juin 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2007 Biensûr que tu " fus je compris" lol Bon bah alors je préfère laisser la nature faire son travail et attendre la flo vers aôut. Sinon les graines je les ai eut dans de la beuhere en provenance de Dam, dont je ne sais pas la variété Pas d'autres avis a part ses deux sympathiques Cannaweedeurs ? @++ les gens P.S : au fait c'est mon anniv aujourd'hui :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 Alors, voilà une tité MAJ, j'ai rien d'autre à faire chez moi et en plus le temps est pourris. Là ils en sont à J+40 de croissance. Mon "futur male". Enfin je pense que ca va en être un car il commence à me sortir des pitites couilles. Ma femelle, ma préférée, normal On voit bien les branches secondaires se développer. Enfin le triso, il me fait que des feuilles à 3 pales :-? Et pour finir je vous montre le problème que j'ai avec certaines feuilles de mes bébés N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des avis, des conseils, bref tout ce qui vous passe par la tête. Bonne fumette Yo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 Y'a personnes qu'a quelque chose à dires sur mes mémères ??? :-? Allez lâchés vous les gens, n'ayez pas peur :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 Bon je crois que je vais arrêter mon JDC vu que personne ne vient dessus et ne lâche de com... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woumpaloumpa 0 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Ben c'est mignon tout ça! Pour tes feuilles je dirais que c'est des bebetes qui doivent faire ça,comme dit précedemment essai le purin d'orties. Sinon tes plants ont bonnes mines. Quoi dire de plud pour l'instant??? Bonne continuation à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 Ahhhhh.... Quelqu'un de charitable :-D Merci pour ton message. Je pense aussi que ce sont des petites bébètes qui me font ça, car elles sont sous mon cerisier, mais bon, si ca en reste là, c'est good. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KCoTeush 0 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Salut, si, tes plantes sont belles. Tu peux prendre une photo des débuts de mâles ? (Enfin surtout de leurs "couilles" pour voir, merki !) Bon courage et bonne fume l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 Merci de ton com Pour les "couilles" je te fais ca demain, c'est pas flagrant mais on dirais bien un début de couille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JujuSkunk 0 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Joli tes plants, bonne continuations Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaydjay78 0 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 salut a toi cannaweedeur je voulais savoir je sais tu vas me paraitre bete et con mdr mais comment fait tu pour faire ton propre topic , il faut aller sur quel page lol excuse moi de t'avoir derangé .sinon tes petite son bien partie continu comme sa moi aussi j'ai mes petites et j'aimerais bien les montrer aussi. allez cannabikement a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) juin 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2007 Merci pour vos messages les gars Pour KCoTeush, j'ai essayer de prendre les coucougnettes en photo mais elles sont encore trop petites, on ne voit presque rien. Si tu veux j'en referais d'autre quand elle se verront un peu mieux. Bonne fume à vous les amis 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
francktomas 0 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 salutation a toi Yo!faistourné belle plantation que tu as là!!elles ont de belles couleurs tes petites! bonne continuation l'ami! je suis ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 Salut, tes plantes sont belles , sans engrais , sans palisage,moi j'aime bien sa. sinon leur sexe ses déclare tot quand meme,tant mieux!!!! NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1er jdc sous serre +250w (white rhino& blue mystic) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés