Yo!faistourné 1 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Bonjour à vous, cannaweedeurs, Je me lance dans mon 1er Journal De Culture, normal vu que c'est ma 1ere fois D'abord quelques renseignements sur ma plantation : - outdoor sur ma terrasse - 2 "mémères" + une avec qui je délire - exposition au soleil de 10h du mat' au couché du soleil, je pense que c'est suffisant - no engrais, no palissage, bref naturel quoi ! Là j'en suis à un mois et demi de croissance, je l'ai est fais germer le 8 mai. Voici quelque photos pour vous faire plaisir (et moi aussi): Le 02 juin Le 07 juin, la femelle à gauche Aujourd'hui, voilà ma femelle De quoi s'en donner le coeur net L'indéterminé que j'avais palissé mais à qui j'ai redonner sa liberté :-D Et pour finir une petite photo de famille Voilà, n'hésitez pas à laisser un com', une critique ou un conseil, je prend tout je suis débutant lol Je mettrais à jour régulièrement. Cannabiquement, Yo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Salut Yo, Ca s'annonce bien tout ca... En + en outdoor, ca ne peut que donner... Sinon, tu expliques que ces une variété inconnue, comment sais-tu que c'est des femelles? C'est un pote qui t'a laché des boutures?? Bref, j'ai fais des tests avec des graines de variétés inconnues, et je n'ai eu que des mauvaises surprises, j'espère que tu auras + de chance que bibi... Bonne continuation, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites