Invité jamin68 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 tous d abord bonjour et merci a ceux qui passe et s interesse a mes soucis constant de depart;bref mettons les infos a jour;on pourrait appelez ce chapitre MISERE OOOOO MMMISEREEEEEE!!!! le testeur de ph combo===>out !!!il est water proof "j ai pas jouez au sous marin avec ds mon bain ;-)" et pourtant samedi il me lache et me dit batterie dc je le decapsule sur le dessus et là en sortant les piles je le retourne et hop!!!!je vois un filet d eau coulez!!!!!!!bref il est ko c est le deuzieme depuis debut de jdc!!!!!pourtant traitees avec soins pas tombez ni ds l eau ni par terre !!bref quand au 6 en 1 de y baie"lol on scomprend" je l ai vu sur un grow shop francais pour 185 euro!!!!! je me demande si je test? sinon pour les conditions clima. elle sont pas stables en hygro les cycles de lumieres y m arrive de retombees sous les 50% et dc panique tous le monde court dans tous les sens pour cree de la condensation":-) " la temp elle sa va en cycle allumez elle est stabilisez entre 22/26 c° ph/?????????? ec/?????????? bef je sais meme pas si je dois marquez a suivre vu ts se qu y a en meme temps de plus vendredi j ai discutez avec 3 cannaweeders sur skype"donc je n acuse personne que se soit clair y en as au moins 2 qui sont cool et qui meritait discutions c est un plaisir si jamais vous me lisez"et acceptez des fichiers photos pour m aidez et pour qu on se montre nos installes afin de voir si y avait des techniques particulieres qui nous serait utiles;ainsi que des photos privees"chien;paysage;etc..."et bref vendredi soir j ai trouvee un jolie attaque ds mon systeme de sauvegarde et systeme 32 un jolie trojan pour tous voir une belle porte quoi donc avis aux utilisateur ,faites attention car si je l avait pas vu ils seraient installees tranquille et regarderais meme mes allees retour aux chiottes "voila pk y ma fallu du temps pour la maj et voila pk elle est maigre et que je suis deg!" moi je dit :MEFIEZ VS DES CONTREFACON et pour la personne qui ma lockez le trojan je dit a suivre j ai une jolie surprise pôur elle car tous se qui monte doit redescendre ;un aller a son retour avis a linteressez bref a suivre :-( ps:JDC A FERMER svp messieurs les modos Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 slt j'esper tu ferme pas ton jdc a cause de moi ca n'en faut pas la peine peace slt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés