Super silver haze, nyc diesel, white widow ?


Messages recommandés

Bonne soirée tt le monde.

J'voudrais savoir, de ces trois varitétés les quelles avaient les effets les plus Sativa(High).Parce-que j'compte en choisir que 2 j'voudrais les plus typé Sativa.

 

Si quelqu'un pouvait faire un classement de la plus Sativa à la moins Sativa(dans l'effet surtout) ce serait à l'aise :davb:

 

A. White Widow(de chez W.W.Web/Sjamaan)

B. Super Silver Haze(de chez Mr.Nice)

C. NYC Diesel(de chez Soma)

 

 

Merci d'avance pour vos réponses, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses! ce classement me paraît juste.

pour la Super Silver Haze c clair elle est très typé sativa(enfait comme la jack herer quoi) ,mais entre la white et la NYCD c tendu. laquelle a un meilleur goût ?

d'autres avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la NYC Diesel est à l'hunanimité plus "High" et à un plus bon goût que la White Widow. :kana_smyle:

Je pense donc que pour mon prochain JDC sa va être Super Silver Haze et NYC Diesel, merci tout le monde pour vos réponses.

Juste, peut-etre que quelqu'un à déjà cultiver un de ces deux varitété ? Si quelqu'un a des avis sur le rendement et la faciliter/difficulté de les cultiver en in, ce serait le must! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

SSH : Gout hazy, assez tranquille à faire pousser au contraire de la plupart de haze. Je pense qu'on pourrait la comparer à une jack a très gros rendement, mais bon je m avance peut etre. Attention prendre celle de mr nice et pas greenhouse.

 

NYCD: gout incomparable, pas trop compliquée non plus, effet variant selon les phénos, mix high stone ou pur high. Rendement correct, pas exceptionnel, mais qualité ^^

 

Pour plus de détails si tu recherches tu devrais trouver des jdc détaillés.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites