Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Bonne soirée tt le monde. J'voudrais savoir, de ces trois varitétés les quelles avaient les effets les plus Sativa(High).Parce-que j'compte en choisir que 2 j'voudrais les plus typé Sativa. Si quelqu'un pouvait faire un classement de la plus Sativa à la moins Sativa(dans l'effet surtout) ce serait à l'aise A. White Widow(de chez W.W.Web/Sjamaan) B. Super Silver Haze(de chez Mr.Nice) C. NYC Diesel(de chez Soma) Merci d'avance pour vos réponses, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Hi, pour ma part ! B - C - A B dominance sativa , C et A 50/50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbuds 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 salut, pour ma part ! B - C - A B dominance sativa , C et A 50/50 +1 salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) juin 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2007 merci pour vos réponses! ce classement me paraît juste. pour la Super Silver Haze c clair elle est très typé sativa(enfait comme la jack herer quoi) ,mais entre la white et la NYCD c tendu. laquelle a un meilleur goût ? d'autres avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 NYCD sans aucun doute ! niveau gout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Salut Sans aucun doute nycd. titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 c'est clair qui a pas photos pour la N-Y Diesel le gout et l'effet sont vraiment bien j'an aie gouter mercredi et j'peux t'assurer que tu le regretteras pas lol ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) juin 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2007 Donc la NYC Diesel est à l'hunanimité plus "High" et à un plus bon goût que la White Widow. :kana_smyle: Je pense donc que pour mon prochain JDC sa va être Super Silver Haze et NYC Diesel, merci tout le monde pour vos réponses. Juste, peut-etre que quelqu'un à déjà cultiver un de ces deux varitété ? Si quelqu'un a des avis sur le rendement et la faciliter/difficulté de les cultiver en in, ce serait le must! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Salut SSH : Gout hazy, assez tranquille à faire pousser au contraire de la plupart de haze. Je pense qu'on pourrait la comparer à une jack a très gros rendement, mais bon je m avance peut etre. Attention prendre celle de mr nice et pas greenhouse. NYCD: gout incomparable, pas trop compliquée non plus, effet variant selon les phénos, mix high stone ou pur high. Rendement correct, pas exceptionnel, mais qualité ^^ Pour plus de détails si tu recherches tu devrais trouver des jdc détaillés. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) juin 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2007 Ouaip,j'crois qu'on a tout dit, pour le reste j'vais regarder deux-trois JDC. Et merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés