Invité disens Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Salut,Je me pose nombreuses questions suite à ma ré-installation, et donc mon re-équipement...Mais une seule demeure en suspend, suite à un achat d'engrais pour terre nommé BioSevia... Quelqu'un aurai t'il déja testé cette gamme (Grow et Bloom+Diamond Nectar)et Topmax.Je connais déja les précédentes , de cette marque avec une utilisation bien laborieuse mais de bon résultat.A chercher vaguement, mais a pas vue d'avis...merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité disens Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 Up ! C'est si nouveau que ça...bon alors plus globalement des avis sur ce que vaut GHE ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 Salut, GHE est une firme d'engrais qui a une bonne réputation et qui fait de très bons produits. J'utilise personnellement la gamme Flora series pour tout le bien que j'en ai entendu et je ne suis pas déçu. Pour ce qui est de biosevia, je ne peux pas t'en dire plus mais tu pourrais en apprendre plus en utilsant la fonction Recherche a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 Salut, N'achéte pas ça, j'ai fait cette erreur, ça pue, ça mousse..... prend une bonne Flora Series ou alors la gamme d'ATAMI que j'utilise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité disens Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 Yop merci, mais qu'est ce que c'est que cette recherche ??tu la à partir de quelle endroit ? Parce que la différence de résultats avec le champ recherche du forum, est flagrantre... merci me vla de la lecture. plous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité disens Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 éhé, merci joeweed mais c'est trop tard... J'étais parti sur du Canna mais yavait plus alors le gars du growshop ma redirigé là-dessus. Flora séries je connais bien, les résultats sont là mais l'utilisation (3 bouteille+ph) bref avais envie de test autre chose aussi de plus simple. Bon que ça pue c'est une chose mais je m'en tape c'est un placo sur le balcon...mais l'efficacité des produit est toujours présente je suppose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalebelge 0 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 slt moi j'utilise sa depuis peux et je trouve que sa vas bien mes c'est vrai que sa pue grave quand j'engraisse mes plantes lool un des avantage c'est que pendant se temp la sa sent le fumié et pas la beuzzzz xdddd je presise que j'utilise sa en terre biosevia bloom et grow si tu veux voir mon resultat voila le liens du forum https://www.cannaweed.com/forum/sujet-60974_9-plants-jamica-indoor-sous.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité disens Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 Thanks, j'y cours... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bl!nd 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 slt a tous!! moi j'utilise l'engrais biosevia grow et bloom car c'est le mec du growshop qui ma conseillé celui la car il est 100% bio et qu'il est facile d'utilisation de plus il donne aux fruit un gout sucré au lieux d'un gout chimique!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
worldweed 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 salut, pour rebondir sur ce sujet, je suis en hydro-bioponie, et de mon côté, je trouve que c'est super galère à "travailler". pour ma part, j'ai changé d'engrais et suis passé en minéral... au secours la bioponie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés