Comment tailler en croissance pour un scrog ?

Invité SEEDYL

Messages recommandés

Invité SEEDYL

Bonjour à vous cannaweedeurs, cannaweedeuses, j'espere attirer votre attention avec ma question.

Etant en croissance J+20, je predispose mes plantes à faire un scrog... Variété : Fourways et Skunk #1

J'ai donc entrepris une phase de unscrogging afin de developper mes branches secondaires...

LE BUT DU SCROG étant la multitude des branches secondaires afin d'obtenir un maximum de tetes... Reprenez moi si je me trompe mais je pense en avoir compris le principe...

Donc unscrogging entamé je me pose la question sur la taille que je devrai appliquer, coment dois je m'y prendre s'il y a ???

Ou dois juste préférer la technique du pincage??? mes plants dispose de 4-5 noeuds.

Gardez l'apex pour le scrog est il important ???? j'ai lu dernierement qu'il falait le faire...

D'ou la question du pincage...

Pour ce qui est des Topics j'ai lu merci, mais pas trop de détails sur la taille en scrog ! !

J'attend vos reponse avec impatience ! !

Et je vous remercie d'avance, cordialement...

71dd4.jpg

• Like 1

Salut,

Le supercropping sans hésitation, consulte le guide, c'est de loin le plus efficace pour développer les ramifications.

A moins de pincer l'apex très régulièrement ou de le tailler genre 'Fuck I missed', il risque de toujours prendre l'ascendant sur le reste.

Cà dépend aussi de la génétique, facilité à développer des ramifications ou non, mais là je ne peux pas t'aider, essai de glaner des infos à ce sujet dans les JDC

+

Invité SEEDYL

D'accord je vai essayer de voir ca, j'essairai de faire un rapport de recherche de tous ça ainsi qu'un rapport de mon experience, je vai essayer de tester trois variantes sur mes trois plants, 1ere culture on verra...

Si quelqu'un a des informations hésiter pas merci !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.