weednovice 0 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 bojour a tous voila je vous montre mes pieds pied n1 pied n2 EN FAIT C EST MON PIED n2 LE PLUS GRAND ET AVEC LE VENT IL Y A EUT DES FEUILLES QUI SE SONT DECHIREES ALORS MA QUESTION EST EST CE QUE JE DOIT LES COUPER ???? ET COMMENT VOUS TROUVER MES PIEDS ???? VOICI LES FEUILLES MERCI A TOUS DE ME REPONDRE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Salut. Tu es sur que c'est le vent qui a fait ca,moi je penserai plus a des petite bébétte genre limace sauterelle etc.(vu que t'es en out.) Sinon laisse les feuille comme ca elle tomberont toutes seul quand il faudra Tu peut a la rigeur les enlevé si elle deviennent jaune... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weednovice 0 Posté(e) juin 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2007 NON NON JE SUIS SUR QUE C EST LE VENT CAR IL Y A DES GRANULES AU SOL ET EN PLUS DES COQUILLES D OEUF CONTRE LES LIMACES ET ESCARGOTS MAIS CELA C EST PASSE 2 JOURS APRES LE VENT LES FEUILLES SONT DEVENUS COMME CELA SINON MES PIEDS ??? PAS TROP MAL POUR MA PREMIERE ANNEE??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 ouai ca va il se porte bien ils ont quel age??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kubuli 0 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Salut, Sans vouloir te contredire,je reste sceptique sur la cause du vent ? J'ai une récolte en out, en Guadeloupe, il y a énormément de vent (les alizés), des fois mes pieds sont limites couchés à l'horizontale, et je n'ai jamais eu ce problème de feuilles cisaillées. Peutetre as tu un mur à coté de ton plan qui abimerait les feuilles quand il y a beaucoup de vent, mais je penserai plutôt à des bebettes. Sinon tes pieds sont beaux. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
weednovice 0 Posté(e) juin 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2007 oui il y a effectivement un mur a coté de lui mais il s'était melé au vent une très forte pluie mais pourtant je regarde 2 a 3 fois par jours mes pieds (oui je les aiment ) et pas une seule bebete voila pour leur age euhhh il ont 3 mois voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés