Feuille tailladée

Messages recommandés

bojour a tous

voila je vous montre mes pieds

pied n1

072f6.jpg

pied n2

a71656.jpg

EN FAIT C EST MON PIED n2 LE PLUS GRAND ET AVEC LE VENT IL Y A EUT DES FEUILLES QUI SE SONT DECHIREES

ALORS MA QUESTION EST

EST CE QUE JE DOIT LES COUPER ????

ET COMMENT VOUS TROUVER MES PIEDS ????

VOICI LES FEUILLES

571887.jpg

MERCI A TOUS DE ME REPONDRE

Salut.

Tu es sur que c'est le vent qui a fait ca,moi je penserai plus a des petite bébétte genre limace sauterelle etc.(vu que t'es en out.)

Sinon laisse les feuille comme ca elle tomberont toutes seul quand il faudra :davb:

Tu peut a la rigeur les enlevé si elle deviennent jaune...

NON NON JE SUIS SUR QUE C EST LE VENT CAR IL Y A DES GRANULES AU SOL ET EN PLUS DES COQUILLES D OEUF CONTRE LES LIMACES ET ESCARGOTS MAIS CELA C EST PASSE 2 JOURS APRES LE VENT LES FEUILLES SONT DEVENUS COMME CELA

SINON MES PIEDS ??? PAS TROP MAL POUR MA PREMIERE ANNEE???

Salut,

Sans vouloir te contredire,je reste sceptique sur la cause du vent ?

J'ai une récolte en out, en Guadeloupe, il y a énormément de vent (les alizés), des fois mes pieds sont limites couchés à l'horizontale, et je n'ai jamais eu ce problème de feuilles cisaillées.

Peutetre as tu un mur à coté de ton plan qui abimerait les feuilles quand il y a beaucoup de vent, mais je penserai plutôt à des bebettes.

Sinon tes pieds sont beaux.

Bonne continuation

oui il y a effectivement un mur a coté de lui mais il s'était melé au vent une très forte pluie mais pourtant je regarde 2 a 3 fois par jours mes pieds (oui je les aiment ) et pas une seule bebete voila

pour leur age euhhh il ont 3 mois voila

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.