Ndy 1 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Salut jsuis parti 3 jours en vacance et mon minuteur a déconé enfin voila la lumiere de ma hps 200w est restée allumée pendant 72 h d'affilé mes plantes risquent elles quelque chose? que dois-je faire? les laisser 72h dans le noir serait it une bonne idée? merci, j'ai un peu peur que ce perturbement affecte la qualité de ma récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Salut Dis et redis des millions de fois, jamais de minuteur mécanique avec une hps. Est tu en floraison, depuis combien de temps ? Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Salut, Si tu es en croissance: c'est pas bien grave, reprend le cycle normal (pas de 72h de noir ca risque de faire partir tes plantes en floraison) Si tu es en floraison: cela va rallonger ta flo (flashing) ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndy 1 Posté(e) juin 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2007 je suis en fin de flo jcommence a avoir dest richomes ambrés l'effet sera juste un allongement d'la floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés