Quidam 0 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Bonjour tout le monde, Je suis en hydro ("SIX PACK"), j'ai 6 pieds; - 2 Blueberry féminisées DUTCH PASSION (8 à 10 sem. de flo selon le breeder) - 4 Euforia féminisées DUCTH PASSION (7 sem. de flo selon le breeder) J'en suis à 9 semaines et 4 jours de flo, l'Euforia est loin d'être prête alors que la Bluebbery arrive à maturité. Ma question est la suivante : Puis-je commencer le rinçage (pour une dizaine de jours), sachant que les trichomes des Bluebbery sont tous laiteux ? Ou dois-je attendre l'apparition de trichomes ambrés ? PS : Les trichomes des Euforia sont 70% transparents et 30% laiteux. En vous remerciant par avance =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Hi, Tout dépent la defonce que tu attend , laiteux ambré c'est une question de gout lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quidam 0 Posté(e) juin 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2007 Salut, Tout simplement^^ Merci =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés