Invité PAPASS Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Salut à tous, voila j'ai recuperer une bouteille de 10kg de co2 avec un mano.Je ne sais pas a quoi correspondent les 2 cadrans, je sais que c'est le petit qui va me permettre de gerer le flow donc je voulais connaitre l'unité qu'ils utilisent, des precisions quoi. je vais acheter une electrovanne et je voulais aussi savoir ou elle se place. Je vous remercie d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 UP ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbuds 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 salut, l'unité de la pression c'est le BAR comme marqué sur le grand cadran,donc je pense que le grand sert a t'indiqué la pression a la sortie et le petit a te dire ce qui reste dans la bouteille. l'electrovanne ce met a la sorti de la bouteille ( a confirmé) A+ salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 Salut, Sur mon manomètre il y a deux cadran comme le tiens. Un des cadrans indique la pression et le niveau de la bouteille et le second m'indique les litres par minute. Chez moi j'ai besoin de 8 litres alors je le branche deux minutes sur 4L/min. L'électrovanne se branche a la sortie du manomètre. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 RE, Merci a vous deux messieur c'est cool. Esque le petit cadrans m'indiquerait-il des millibars? car ca monte a 250, si c'est des litres ca fait du 250l/mn. c'est possible ca carbont44 ? je te remercie d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 Re, Normalent tu dois avoir dans le manomètre l'échelle utilisée, style litre par minute ou heure... 250 l/mn me semble beaucoup voir impossible ca doit être la pression qu'il te reste dans la bouteille. Arriverais-tu a faire une foto bien zoomé du cadran ? Merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés