Dimension pots pour plants adultes


Messages recommandés

bon deja la coco c tres tres bien pasque c 30% d oxygene en plus et tu peut pas sur arroser(ca draine tres bien)en fait c de la fibre de coco renseigne toi

 

et dit toi que la hauteur va varier selon la variete mais normalement c le double de sa taille avant la flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kennyflorian, moi jai un probleme avec ma plante, les racines sortent du pot et le diametre es de 16cm donc toi ton diametre est de 20cm donc je pense ke taura pa de probleme, sinon t en flo ou croissance car moi jsui en flo donc c peut-etre pour ca ke les racines sortent.

PEACE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba c bon alor, de toute facon ci tu voi ke tes racines commence a sortir du pot avant la flo tu peu les rempoter ma pa pendant la flo, cinon tes plantes stresse. C koi comme variété tes plantes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai que le nom scientifique est "cannabis sativa" mais ca englobe aussi les indica (ET LA RUDERALIS) ..

A propos de tes feuilles, si elles sont larges je penses plutôt que ce soit une indica et pas une sativa. ia confusion la a mon avis.

 

Pour la taille des pots.. ben moi je sais pas mais j'ai des 30 25 et ca suffit pas, la j'ai mis des 40 35 et je penses qu'elles sont plus à l'aise.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les pots de 30de large et 25 de haut c'est suffisant.

moi je cultive pas pour faire de la racine, mais de la fleurs, je suis d'accord qu'il faut un bon systeme racinaire mais pas non plus une perruque au fond du pot.

yen a qui doivent adoré les stimulants racinaires.

en fait je pense que pour pas etre emmerdé avec les racines faut faire un temps de croissance dans les normes et pas s'éternisé sur la croissance.

:-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.