Jdc papayas =)


Messages recommandés

Bonsoir

 

Des nouvelles de ma plantation, les plantes ont 6 semaines et 25 jours de floraison.

 

Il y a eut une grosse écatombe : sur 4 Papayas => 2 Femelles

sur 3 SuperSkunk => 0 Fem.:-x

 

Donc il reste deux plants de Papayas qui vont plutot bien.

 

Température de 20 à 25 et hygro de 70 à 54.

 

Voici des photos des deux pieds ::-D

3735a7.jpg

 

De la Papaya n°1

9a3af.jpg

3b3dc.jpg

 

De la Papaya n°2

709aca.jpg

d7108d.jpg

44d14f.jpg

 

Des Prés Buds :roll:

bd2553.jpg

d75a5.jpg

 

Voilà toutes réactions est très bien Venu =) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83

salut tres joli pieds malgre le peu de femelles,ces deux la ont l'air de se plaire,une bonne recolte en perspective!

t'es au top,en plus ton placos est nickel

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour

 

Elles sont sensibles au surengraissage donc atention à bien gérer ton engrais (testeur ec).

Sinon elles poussent vraiment bien, moi je ne palisse pas, mais je taille (feuilles dites poumons) car elles masquent toute la lumière ...

Je n'ai jamais eut de ralentissement ou d'arret de la croissance suite à la taille.

 

Elle a un gout très fruité et un high très fort =)

 

Attention aussi au pic de chaleur qu'elle n'aprécie pas trop.

 

Pour le prix une des meilleur Verte, enfin pour moi =)

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous et à toutes :-D

 

Voici quelques nouvelles photos de ma ptite culture qui me semble bien en retard :-? :-? :-?

 

Cela fait maintenant 32 Jrs qu'elles sont en flo.

 

J'ai reçu ce jour mon nouveau Réflecteur, un Lx Air de Chez Lx Grow, et franchement ça dépote ! Les Lumens scintillants sont au rdv ! hihi !

 

Vous noterez que mm si les têtes ne sont pas biens grosses (voir miniscules ...... !!!!grrrrrrrrr :-x ) les feuilles commencent quand à elles a être plein de pollen !

 

Mais bon vous me direz ce que vous pensez de l'avancement.

 

D'après des amis une ptite récolte en vue .... on me dit 20grs par pieds !!!!

 

Pffff pour trois mois d'attente j'suis vex ! Va falloir recommender dès octobre un Jdc 2 ....

 

Mais bon reste encore 4 semaines dont une de rinçage donc, elles peuvent grossir encore un peu les buds non ? :P

 

Voilà toutes remarques est bien venues 8-)

cbe352.jpg

b2dab0.jpg

b5719.jpg

6ee3b3.jpg

e24a42.jpg

f17750.jpg

b1d475.jpg

5cc12.jpg

688a22.jpg

 

Donc voilà pour le moment un vrai jardin de débutant ! De petites têtes ... Dommage j'avais pourtant réussis à pas trop les faire tiger, elles font seulement 60cm !

 

Récapitulons les erreurs !

 

1. Engraissage trop rapide, Biogrow comme dans du LightMix alors que j'avais un Npk élevé = stress = croissance moin rapide.

 

2. Arrosage trop important, donc longue période de séchage = stress = moin bonne croissance à cause de la sufocation des racines ! Maintenant je fais tout les deux jours (au besoin bien sur) et par petites doses que les plants arrivent facilement et rapidement à assimiller !

 

3. Chaleur trop importante au début de croissance = bcq de males !!!

 

4. Début du test Ph à la languette et ça oscille trop, maintenant j'ai un testeur Hanna ! et tjs 6,2 !

 

Voil) pour l'auto critique je tirererai plus à la fin de ce que j'ai mal fait.

 

Mais j'ai aussi bien fait :

 

1. La taille pour libérer les somités secondaires du manque de lumière.

 

2. Bonne gestion de la hauteur (merci cooltube).

 

3. Pallissage perso à la Japonaise, avec des tuteurs d'écartement moin contraignant que le pallissage vinicole =)

 

Bisoussssssssss à touteeeeeeesssss et toussssss. Billine ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors personnes n'a qq'chose à dire sur ces ptites plantes ?

 

Elles sont à ce point pas belles ??? ;);-)

 

Allez un effort je sais que les experts doivent avoir plein de chose à m'apprendre ....

 

Peut-être sont-ils maintenant terés dans leur forum spécial 'expert...' et que les débutants vont devoir s'entraider entre eux, c'est ça non ?

 

Bah si cela doit-être comme ça pourquoi pas ....

 

Bref .... Si personne n'aime mes plants je vais arrété les posts NA ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

deja tu les as menees a thermes sa vaut un +1 ensuite installe propres +1 ensuite les pieds on l air qualitatif +1 bon tetes faibles -1

 

ben je suis debutant mais au vue de ts sa je pense pouvoir dire bravo

 

 

ps:pense qualitatif avant quantite car il est plus dur de faire de la qualite plutot

que de faire du poids :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi PtitMan,

 

 

Je suis loin d'etre expert mais je sais reconnaitre des plantes en bonne santé... C'est du bon boulot, surtout à ce stade avancé de floraison...

 

Par contre, tu ne mentionnes aucun engraissage dans ton JDC?? Qu'utilises tu??? Si tu n'utilises rien, ajoutes de l'engrais et tu verras, ca va exploser...

 

 

Bonne continuation,

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un message :P

 

Merci pour tes remarques.

 

J'ai oublié quand mm de dire que l'odeur dans la pièce ou est la HomeBox est douce et fruité et que cela annonce du bon enfin j'éspère .....

 

Les têtes sont faibles mais il reste 4 semaines pleines et j'ai une semaine en plus s'il faut de possible et il restera 5 jours de séchage avant de partir taffer !! Le séchage sera rapide mais mon ami fera le curring jusqu'à mon retour.

 

Oui il faut la qualité avant la quantité mais je souheterai quand mm assouvir mon besoin en cannabis ... environ aller 15grs par mois. Je ne fume que le soir après les études et le taf et un ptit (un tomawak ok bon ! ....) et le week il peut m'arriver de cracker mais bon ...

 

Donc je voudrai bien 50/70 grs allé jah S'te Plait ? =)

 

Mais si la qualité est au Rdv, pour mon premier je serai ravis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une débutante tu as un résultat trés honorable regarde tout les jdc foiré a cause de diférents soucis tu verra tu t'en est bien tiré rien que du fait de les avoir surmonté ou évité

apré c sur le qualitif c'est le mieu pour ta conso

mais au pire si tu as la quantité fait de l'argent de poche et commande au papa noel les meilleure graines des sites les plus serieux

ça reste cher mais si au final tu les payes sans rien retiré de ton joli compte

bonne continuation l'amie peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour Ptit'Suises enfin compatriote hihi

 

Oui j'utilise des engrais mais il a fallu que je nettoie un peu dans les 2 premières semaines de flo car j'avais faite la porc avec le BioGrow au début avec un terreau au Npk élevé que j'ai pris comme un Ligth mix donc c'est pour cela que les bouts de certaines feuilles sont un peu jaunes mais bon ....

 

Donc BioGrow, BioBloom, Topmax et root Juice au début (les racines sont magnifiques avec !).

 

La prochaine fois (annonce en avant première) :P ce sera de la Mazar, de L'Euforia et de la Blueberry de chez Dutch Passion en féminisée en pochon de 5 graines et 2 boutures de White Russian d'un ami.

 

Et la gamme d'engrais Earth juice !!!!!!!!! (le graal à mon gout)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste comme ca la blueberry c'est classé niveau 3 pour la culture sur les sites de vente donc si je peux te donner un conseil atend peutetre encore un peu avant d'en prendre

juste comme ca aussi pour 15g par mois quel est l'interet de produire??? l'électricité doit te revenir plus cher que d'aller topé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topé ? c'est quoi ça ?

 

Mettre de l'argent dans les fouilles de connards qui font du blé sur la dépense de gens pas très biens ??? Non ça je gerbe ...

 

Moi j'aime les plantes et l'éco système terrestre(Ingénieure environement) ....

 

J'aime donc prendre soint de différentes plantes pour pouvoir en tirer le meilleur et ne rien devoir à personne .....

 

Conduire avec du cannabis est répréhensible, puni par la loie surtout chez vous en France ... et très con !

 

Moi je fais pour moi chez moi et c'est tout ! Le deal tuera les plus fébriles gouvernement avant qu'ils aient légalisés ou dépénalisés !!!!

 

ALORS LE DEAL STOP ! HONTE DE FAIRE COMMERCE DE ZEB ! BRKKKK :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne tenerve pas je n'encourage pas le deal je dis juste que pour quelqu'un qui fume aussi peu que toi oten acheté ca serai bien moins cher que ton electricité ou pour quelqu'un qui n'a pas une qualité sufisante oten vendre je ne te dis pas d'arnaquer les gens tu c'est comme moi que tout le monde n'a pas l'opportunité de faire pousser... et ca les empeche pas de fumer en france du moins on commence tous comme ca au début aprés soit on veut dealer soit on a des principes et on refuse de faire fonctioner la mafia

mais une fois de plus j'encourage pas le deal et je te parlé de petit biz résonable rien de choquant on n'est pas dans scarface non plus

merci de ta compréhension

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'éspère et dans ce cas bienvenue ici.

 

Mieux vaut-être d'accord sur ce que tu appelles deal ou top.

 

Oui en effet je ne fume pas bcq (déjà de trop je trouve ....) car cela cache souvent qq chose mais bon on ne va pas parler de cela maintenant...

 

Sinon non ça ne coute pas plus chere de faire pousser.

 

Ici compte entre 8 et 10e du gramme car c'est la dèche ....

 

Moi je paye avec une 400w un ventilo et un rvk de 320m3/h environ 40 euros par mois et donc pour 3 mois 120e ...

 

Oui après on est d'accord j'amortirai pas mon achat du départ (environ 600 euros). Mais sur le long terme je suis gagnant comme ceux qui s'équipe Eolien ou solaire =)

 

Longueur et patience de je ne sais quoi font bien que je ne sais plus trop quoi hihi !

 

Bless Billine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une bonne mentalité j'avou si tout le monde était comme toi on aurai moins de souci a ce faire car si tout est fait avec modération pas besoin d'interdit

sinon pour la conso je suis guére superieur a toi mais ma copine fume bcp (10g de shit par semaine et comme tu le dis elle a des raisons) jai donc lancer une grosse outdoor chez nous comme ca moindre frais et plus d'un an d'autonomie la dessus

voila maintenant je te souhaite tout le succés possible

dsl que on est déviés de tes filles ^^

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, bonne chance à toi aussi.

 

La modération est un maitre mot qui permet plus de trankilité !

 

Fumer trop tue la fumette et c'est dommage. Besoin de fuir ou d'oublier, pour effacer les effets secondaires des traitements lourds .... diverses sont les motivations pour fumer.

 

Mais il est ensuite trop simple de dire que comme le tabac cela ne reste qu'un plaisir.

 

Si à la base je fume pour le gout et le plaisir de rouler, de sentir cette douce odeur, d'avoir la tete un peu retourner, il ne faut pas oublier l'impact terrible qu'à le cannabis sur notre métabolisme psychisme et physique.

 

Rare sont ceux qui arrete du jour au lendemain sans effet lunatics !

 

Moi je ne fume pas de tabac (cigarette, pipe ect) donc quand j'arrette j'ai le manque de nicotine + le fait de casser une habitude, c'est bete mais je suis toute vénere quand c'est comme ça et mon ami morfle à mort ! MM sans le vouloir je suis plus tendue ! Donc je dois fumer pour le plaisir mais pour aussi d'autres choses qui doivent m'échapper.... Lesquelles ?

 

Du moment que ça ne bouffe pas ma vie c'est bon mais je sais que quand j'ai rien à fumer ou que la fin se fait sentir je ne suis pas super serène et autours de moi les gens sont pareils, pourtant tous installés professionnelement et sentimentalement plutot correctement et cela ressemble fort au comportement de 99% des fumeurs réguliers =)

 

Alors le cannabis herbe Divine ou satanique ??? hihi

 

Billine :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PtitMan,

 

 

Sympa cette conversation, pour ma part, je trouve agréable de fumer ce que l'on fait pousser, just for fun...

 

Pour ta consommation électrique, tu vois large... Il faut compter environ 25CHF par mois pour ton HPS400W (suivant si tu est en croissance ou en flo) et ton RVK ne doit consommé qu'une 40aine de watt, donc tu rajoutes 5CHF par mois, rien de bien grave...

 

Et c'est tellement sympa...

 

 

A bientot, je repasserai voir l'évolution...

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.