Hargard 0 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 Bonsoir a tous et a toute. Voila ma question j'ai un transformateur et je voulais savoir combien de ventilo de pc sur se transfo. input:230v-50Hz 170mA output :18v-900mA Merci a tous pour vos réponse et à bientot. Hargard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Septicaemia 0 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 sans vouloir dire de bétise il faut que tes ventilo soit en 18volts ! apres il faut voir combien de mA font chacun de tes ventilo ! Le mieu étant l'alimentation de PC ! Tu prend une 300watts grand max , de préférence un avec bouton on/off à l'arriere ca va te couté a tout cassé 15/30€ environ dans un bon magasin , sur le site tu trouvera l'explication pour savoir comment brancher les ventilo de pc à ce boitier ! Et avec ca tu peu brancher beaucoup de ventilateurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbiseed 0 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 Sauf que ça va faire un boucan de tous les diables... En effet, une alim de PC dispose elle même d'un ventilateur. Et plus il y a de ventilos, plus il y a de bruit... Et en plus ça prend de la place et ça chauffe ! Vu la consommation d'un ventilo de PC, je pense que tu peux facilement en mettre 3 au moins au cul d'un transformateur universel (moins de 10 €) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés