(=PtitMaN=) 0 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 Bonjour à tous et à toutes ! Depuis 4/5 jours mon ballast ce mettait en sécu lors de l'allumage automatique. Je vissais dévissais la Hps Sylvania Grolux dans le cooltube et elle s'allumait. Ce soir elle ne s'allumait plus du tout. Le fil de fer qui entoure le cylindre blanc était sectionné !!!! Elle a un mois et 8 jours ! C'est de plus en plus de la merde ces ampoules ! Bref j'ai donc mis ma Mh (Sylvania)pour 3/4 jours car je ne reçoit ma nouvelle Hps que lundi ou mardi. Ma question est simple, est-ce que le changement brutal de spectre lumineux ne va pas la faire repartir en croissance ???????? Vont'elles continué leur flo trankil pdt ces 3/4 jours ??? (elles sont en flo depuis 25 jours) Merci de vos réponses :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 Salut Le changement de spectre n'aura aucune incidence sur la floraison a proprement parler, seul le temps d'exposition (12h) joue. 3/4 jours pas de soucis. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
(=PtitMaN=) 0 Posté(e) juin 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2007 Merci beaucoup de ta réponse je suis rassuré. Réponse à ma question topic peut-être fermé ! Merci à Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Salut PtitMAN, Question spectre, je ne pourrais pas t'en dire + que Titoon à ce sujet, je ne maitrise pas... Par contre, pour la lampe qui crame, fais attention à ne pas poser tes doigts sur celle-ci (action de visser et dévisser), cela engendre une détérioration plus rapide... Utilises un chiffon pour la manipulation... De plus, verifies aussi la lamelle centrale de la douille, un mauvais contact peut aussi entrainer une détérioration prématurée... Bonne continuation, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
(=PtitMaN=) 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 Merci de ta réponse je ferais attention à la lamelle du milieu. Par contre Ptitman est une fille =) Mais pas grave la prochaine fois je m'appelerai PtitWoman mais bon je trouve cela un peu gnangan hihi. Billine :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés