Mes plantes repartent en croissance!


Messages recommandés

bonjour a tous.

je suis nouveau sur ce site et j'ai beaucoup lus tous vos FAQ et tous les conseils des membres sur se site comme pleins d'autres mais personne n'a réussi a me donner une reponse précise.

voila cela fait 5 mois que je fais pousser et intèrieur dans un garage et c'est ma deuxième tournée.

c'est aussi la deuxième fois que mes plantes repartent en croissance au bout d'un mois et demi de floraison (énormèment de feuilles repoussent partout!!!), et je ne sais plus quoi faire.

le cycle de lumière est nikel et rien ne les a perturber tout au long de leur vie.

le taux d'humidité est haut (60 a 70%), et je n'ais pas encore d'intracteur d'air (je viens de le commander).

voila mon enigme et je vous demande de l'aide pour la résoudre.

je vous remercie d'avance pour vos sugestions.

a++ a tous et qu'sa pousse!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

C'est vraiment bizarre sa ,tu est sur qu'il n'y a pas de lumiere qui passe pendant la nuit ,parce que a part ça il n'y a pas grand chose ,la lumiere est le principal facteur du déclanchement de la flo ou de la croissance ,ha ,oui tu connais la variété des plantes???

 

salut a bientot :-? :-? :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour la lumiere il y a bien ma Homebox mais tout est normalement ok.

et je ne vois pas pourquoi elle repartiraient en croissance au bout de 1 moi et demi?

c'est vraiment bizar quand même. et c'est la deuxième fois que sa me le fait donc cela viens forcèment d'autre part.

merci d'avoir répondu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.