Rp 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Tu t'en sors plutôt bien malgré tes petits moyens Après que tu sois passé sur mon jdc, je passe sur le tien pour te souhaiter une bonne continuation ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregy 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Hello les weedeurs ! par Rp le 16/9/2007 18:37:38 Tu t'en sors plutôt bien malgré tes petits moyens Merci Rp de ton compliment et d'être passé sur mon Jdc sa me fait très plaisir !! Voila maintenant les choses sérieuse arrive après l'achat de l'engrais Bio Bloom ! { Je commence ma 3eme semaine de Flo et j'utilise 2,5ml/L de bio bloom a chaque arrosage et 1ml/L de Fish Mix en plus tout les 3 jours jusqu'à la fin de la semaine. } Voici donc mes plantes a J +16 de FLO ! La première : La deuxième rescapée ! Donc sa suit son cours après je ne c'est pas si a FLO +16 mes plantes sont en retard.. Je suis ouvert a toutes astuces, conseils, blagues et réactions ! A la prochaine ! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregy 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Coucou Ami Weedeurs et Weedeuses !! La floraison .. des moments magiques !! Grande nouvelle! L'engrais TopMax vient s'ajouter à mon matos !! Je l'utilise en suivant le programme Biobizz. Jespere que les résultats seront meilleurs avec cette investissement ! Voici mes deux plantes à J+23 en Flo ! La plus grande : La plus petite : Voila pour cette Maj les bud grandissent petit a petit et l'odeur gagne en importance ! A la prochaine !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rp 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Salut l'ami Gregy. Tout se passe pour le mieux on dirait , tu commences même à avoir un certain matériel coté engrais, je dirais qu'il te manque le BioGrow fortement conseillé pour la croissance. De plus il fonctionne avec le biobloom qui lui est bon pour la floraison. Bon beuhdage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregy 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Hello les weedeurs !!! par Rp le 27/9/2007 16:30:54 Salut l'ami Gregy. Tout se passe pour le mieux on dirait , tu commences même à avoir un certain matériel coté engrais, je dirais qu'il te manque le BioGrow fortement conseillé pour la croissance. De plus il fonctionne avec le biobloom qui lui est bon pour la floraison. Bon beuhdage Merci d'être passé Rp !! Tu ma dis qu'il me manquait Biogrow mais ne t inquiète pas j'ai Fish Mix qui pour moi est le meilleur engrais de croissance !!! Sinon voici une Maj sur ma Flo a J+29: Mais bud ont une belle teinte rouge/violette.. On pourrait penser a des sucreries ^^ Et voici la deuxième mini plante ! Sa sent bon sa sent bon !! :kana_smyle: A la prochaine !!!! Pour une nouvelle MAJ !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés