1 er jdc [cultivateur en herbe.. ] [out] [white widow/thai] 1mois flo!!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Voici des nouvelles de ma plante.

 

Elle se porte plutôt bien malgré sa croissance plutôt faible..:-?

 

Voici donc a J +16

 

 

66a2.jpg

 

 

( Les taches qui peuvent apparaître ne sont que de petites gouttes de pluie. :-) )

 

 

47627a.jpg

 

 

Par contre j'ai un petit soucis .. les feuilles du deuxième étage ont une forme plutôt bizarre, une sorte de trisomie :-D.

 

 

8f09f8.jpg

 

 

C'est normal ? Ou peut être du a quelque chose? ( Surengraissage, mauvaise condition ? )

 

 

--> D'après vous dans combien de temps doit'je rempoter?

 

 

J'attends vos avis et vos critiques ami Canaweedeurs et weedeuses :-(

 

 

Bonne Journée et reposez vous bien de votre Samedi qui pour ma part à été bien.. bien bien :-(

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est normal ? Ou peut être du a quelque chose? ( Surengraissage, mauvaise condition ? )
T'as trouvé. Tu ne dois pas engraisser tes plantes à ce stade, il faut attendre qu'elles facent au moins 40cm.

Jspr pour toi qu'elles survivront...

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci d'être passé Seb, c'est vrai je veut trop bien faire et sa nui a ma plante..

 

Je la laisse tranquille car elle semble stressé et je n'utilise que de l'eau de pluie pendant quelque temps..

 

Si vous avez d'autres remarque je suis preneur !

 

Bonne soirée !

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Petite plante, mais toujours de quoi faire!!! :-D

 

Laisse la bien ce développer normalement, même si elle fait des choses bizzare ( feuille triso :-o lol ) c'est peut-être du à un stress. Cause ---> changement de climat assé rapide (et oui ça caille dehors :-( )

 

Je lui envoie plein de good vibes à ta petchiotte :-D

 

Tr!

 

Ps: fais lui écouter du reggae elle va aimer :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Canaweedeur et weedeuze !

 

Cela faisait quelque temps que je n'avais pas donnez nouvelles de ma petites voila chose faite. ;)

 

 

Après quelque petit désagrément ( stress,surengraissage )je laisse ma plantes vivre un peut sa vie a raison d'un arrosage tous les deux jours ( avec pipettes et UNIQUEMENT a l'eau de pluie ) et je trouve quelle va déja beaucoup mieux !

 

Voici donc la demoiselle ( ésperont ;) ) sous l'objectif :

 

J + 23

 

82c489.jpg

 

 

71bbd5.jpg

 

 

940d2a.jpg

 

 

54a013.jpg

 

 

Voila avec le soleil qui revient elle est plutôt a l'aise,c'est de bonne augure pour la suite :-).

 

Fri dit :

Je lui envoie plein de good vibes à ta petchiotte

 

Tr!

 

Ps: fais lui écouter du reggae elle va aimer

 

 

Merci pour ton soutien et ton diagnostic fri,pour ce qui est des vibes reggae, ma plante est a la bonne enseigne :-D .

Bonne continuation a toi ^^.

 

 

Bonne Journée a vous !!!!!! A la prochaine ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou Ami canaweedeur ! :kana_smyle:

 

 

Voici des nouvelles de ma petite chéri :-)

 

 

Elle vient d'avoir un mois et se développe pas trop mal malgré le mauvais temps..

 

 

Elle passe c'est journée dehors au soleil ( quand il y'en a ^^ ).

 

 

Voici donc ma plante a J + 31

 

 

060d.jpg

 

 

 

557e4d.jpg

 

La prise de vue rend les feuilles un peut pallotes mais dans la réalité elle sont bien vertes :davb:

 

 

49b37b.jpg

 

Je comence l'engraissage Fish Mix avec 1ml/L et une vaporisation par semaine sur les feuilles c'est encore trop tôt ? Ou puis-je commencé a votre avis ?

 

 

90cc0e.jpg

 

 

Je voudrais une plante qui ressemblerait a un petit buisson ( pas une plantes gigantesque :D )

 

 

 

Je pense commencé a palissé a se stade.. Pour ce qui est de l'apex je vais encore me renseigner sur les guides car c'est une zone d'ombre pour moi ..

 

 

 

 

Vos critique sont un plaisir :(

 

 

 

BYE ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gregy,

tout d'abords ,merci de suivre mon jdc,sa fait plaise l'ami!!! :-)

 

 

et la deuxieme chose qui me fait plaise c'est de voir que ta petite et devenue grande :-)

 

 

Avant de commencer l'engraissage ,rempote là dans un grand pot ,comme sa les racine vont etre boosté et n'aurons pas de limite(bloque contre la parois),et ta plante (a mon avis ) va grandir d'un coups!!!!!

Pour le pallisage c'est pareille tu peu attendre encore un peu,tu attend jusqua ce que les branche secondaire sortent,et là tu palisse.

Pour ce qui est de coupé l'apex,attend encore 1 etage ,donc d'ici 4-5jour !!!!!!!!!

Pour l'instant le plus urgents c'est le rempotage .

sinon ,pourquoi as tu abandonné l'idée de la serre?????

(n'oublie pas que je débute aussi ,alors j'espere que mes conseille sont bon.)

 

je repasse

 

a+

 

NEMO

 

 

1er jdc serre + 250w (white rhino & blue mystic)

 

 

(ps ,tu as fait un doublé sur mon jdc ,pourrais tu edité ton dernier post et marque ,double effacé,merci d'avance)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Némo de ton passage,

 

je n'est pas totalement oubliée l 'idée de la serre, ma plantes est constamment dehors.

Elle passe la nuit sous la serre et elle est sorti a partir de 12h ( quand je me lève ^^ ) car il fait beaucoup trop chaud dedans quand le soleil montre ces rayons !

 

Ma serre est juste un " protège intempérie " :-)

 

 

A la prochaine ! ;-)

 

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

C'est claire qui fait chaud a l'interieure d'une serre des qu'il y a du soleil.

 

et franchemant c'est bien que tu la sorte,comme sa elle sera plus robuste,un ventilos ne vaux pas le vent naturelle.(pas trops for quand même)

 

en te souhaitant du beaux temps...

 

 

NEMO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO AMI WEEDEUR !!!

 

Je rentre juste de vacances !

 

Est je doit dire que le système "Blumat pour pauvres " de Guitaroman est une merveille pour les cours déplacement d'une semaine ou deux!

 

Franchement je recommande !!!!!!! :-)

 

 

La voici J+ 43 rempotée aujourd'hui dans un pots de 11L.

 

 

e37968.jpg

 

 

e255d.jpg

 

 

On voit les feuilles secondaires qui commence a se développées sur cette photo ( malgré sa mauvaise qualité :-) )

 

17dbb9.jpg

 

 

3e287d.jpg

 

 

Ma plantes ce porte bien malgré quelque petites taches noires du sûrement a une eau humide en permanence ( seul soucis concernant la technique " blumats pour pauvres " ainsi que quelque toutes petites taches blanches :-? ..

 

 

966.jpg

 

A ce stade je vais comencé un pallissage pour que ma plantes ressemble a un buisson avec un peut de chance :-)

 

 

Et pour finir une dernieres petites photo de ma deuxieme plantes qui va rejoindre mon futur placard :-) avec d 'autres graines que je vais metre a germée

 

 

Elle en est a J + 15

 

 

f90ebc.jpg

 

 

Merci Bigseb et Nemo pour vos encouragement !.

 

 

A bientôt est merci pour votre soutien canabique. :kana_smyle:

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami weedeurs !

 

 

 

par hitre le 28/7/2007 20:43:15

 

slt jesper pour toi que cava le fair et sinon pourquoi ne ferai tu pas une mini serre pour tes petites aller a++

 

 

Merci pour ton soutien Hitre,pour la mini-serre j'ai passée une bonne partie d'aujourd'hui a la construire mais elle n'a pas de toit car trop chaud par contre elle protège vraiment bien du vent :smile: .

 

 

 

Grande nouvelles mais amis !

 

 

Pour la première fois dans ma vie de cultivateur canabique j'ai entamé un palissage .

 

 

Voici donc les photos toutes fraîches de cette après-midi !

 

 

0efec9.jpg

 

 

 

J'ai pris soin d'écarter les feuilles qui faisait de l'ombre.

 

 

 

c3b0b8.jpg

 

 

 

b31ba5.jpg

 

 

 

c8e3a6.jpg

 

 

 

Par contre je ne pense pas taillez l'apex car je préférerai avoir moins de tête mais des têtes plus grosses.

 

 

Sinon si quelqu'un a une solution est un diagnostic pour les points blancs et les taches noires de la photo " Paint " je serait heureux de l'entendre ou plutôt de le lire :-).

 

 

 

Petit point arozage/Angrais :

 

 

J'arrose 1/3 avec Engrais Fish Mix 2ml/L

+ 1 pulvérisation 1 fois par semaines 1ml/L

( Le reste des arosage se fait a l'eau de pluie )

 

 

 

 

Si vous avez une quelquonc remarque je suis preneur !!

 

Amicalement. :kana_smyle:

 

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

slt mec moi jte conseil si ta pas un gros budjet va a bricorama t achate ou recuper des neon 1.2 m cool white pour la croissance ou un melange des cool white + warm pour la floraison un neon avec ballast coute au + 8 euro moi en ai vu a 5 euro apres tou depend combien de plante tu veu fer pousser mai pour commencer 3 neon devrai faire l affaire un petit + aussi la couverture de survi qui coute 2.5 euro pour mettre comme reflecteur sur t paroi et reflechi a 80 % et allu qu a 65 % donc forcement meilleur rendement voila je peut pas faire mieu avec un budget de 30 euro au max tu peut faire de pousser voila au faite pour la flo pren 2 warm et un cool white tu vera tu sera surpri mai surtou laisse tomber ta lampe qui crain elle ne fera que massacre ta plantation par exprience je suis bien placer pour te le dire! voila a+++ je v surement faire un topic sur mes culture et vous verrai mon placo et mes plante a tou les stade !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey gregy :-P

 

A ce que je voit capousse pas mal chez toi :-)

 

Par contre le palissage, je voit mal comment tu procede... T'a mit un tuteur en biais c'est ca?

 

Moi aussi j'ai palissé, je suis tres satisfait du résultat meme si les branches secondaires tardent a venir, mais ca va venir,car je sais pas si t'es passé sur mon jdc récement, mais j'ai un nouveau palco et une lampe beaucoup plus puissante... (agro 105w, venant du shop que tu m'a indiqué ;-))

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO A TOUS !!!

 

 

Après une éternité d'absence du au vacances je reprend mon JDC !

 

 

par Bigseb le 1/9/2007 23:21:44

 

hey gregy

 

A ce que je voit capousse pas mal chez toi

 

Par contre le palissage, je voit mal comment tu procede... T'a mit un tuteur en biais c'est ca?

 

Moi aussi j'ai palissé, je suis tres satisfait du résultat meme si les branches secondaires tardent a venir, mais ca va venir,car je sais pas si t'es passé sur mon jdc récement, mais j'ai un nouveau palco et une lampe beaucoup plus puissante... (agro 105w, venant du shop que tu m'a indiqué )

 

Lu Bigseb ! Donc oui j'ai bien mi un tuteur en biais que j'ai baissé progressivement tout en dégageant les branches avec du rafiat sa a bien marché je trouve !

Sinon je suis content que tu est un nouveau placos car moi aussi je vais me lancé dans la grande aventure Indoor ^^.

 

 

Merci aussi a toi hoffman d'être passé mais j'ai déjà un placos en construction donc pas besoin de ta solution mais merci beaucoup quand même !!

 

 

Donc je suis maintenant en FLO depuis début septembre/Fin Août et je commence le Bio Bloom assez tardivement car pénurie dans mon grow Shop.

 

J'ai deux plantes White Widows/Thai qui entament leurs deuxièmes semaines de FLO ! :-)

 

 

9d8116.jpg

 

 

Voici la plus grandes avec quelques bud qui commencent a ceux développées !!

 

 

b8846.jpg

 

 

On voit sur cette photo les petits pistils qui commencent a faire leurs apparitions !

 

f92c7.jpg

 

 

Voici ma deuxième plante, c'est une plantes que j'ai planté très tardivement milieu juillet je n'attendait pas grand chose d'elle est je trouve qui finalement elle développe des micros tête plutôt sympathiques !!

 

 

df01c.jpg

 

 

5b50.jpg

 

 

Voila j'espère que tout ce petits monde va s'épanouir !!

 

Prochaine Maj dans une semaine !! :-P

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Bigseb le 8/9/2007 16:18:47

 

salut

 

Cool, des femelles^^ T'en a du bol, jespere que moi aussi...

 

Dommage de pas avoir fait des boutures, ca aurait été un avantage pour ta future session "in".

 

Bon courage++

 

 

C'est claire dégoûté pour les boutures .. ;-) mais bon, j'ai toujours des graines et avec ma chances sûrement toutes des femelles.. :-D

 

A la prochaine Bigseb!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.