annunakien 1 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 bonjours a vous et merci ! en faite j'ai une question a savoir si le fait que mes feuilles commence l'egerement a (sécher) enfin j'en ai l'impression je voudrez avoir comfirmation de votre part sachant que je suis en croissance depuis 15 c'est ma premier culture hydro je mets des photos pour etre clair encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 Hi, C'est sur que si ya pas de photo sa va etre dur :/ Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
annunakien 1 Posté(e) juin 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2007 voila une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
mout-l 0 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 j'ai eu le meme souci car mon intra et ma ventil soufflait tout les 2 sur les feuilles et mon HR etait un peu basse... j'ai redirigé l'intra et remonté l' HR et la miracle.... je n'affirme rien mais ca me semble tres semblable! il s'agit apparement d'un soucis d'evapo-transpiraion et ca se regle assez vite..en tou cas dans mon cas. malheureusement j'ai connu depuis bien d'autre soucis ...viens jeter a oeil a mon topic dans les diagnostics. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 salut je pense comme mout-l mon ventilo était dirigé vers mes plante direct et j'ais eu le meme probleme depuis je l'ais mis au dessus vers le haut des plantes et plus de probleme alors voila salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau10 0 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 donne nous ton taux d'hydro ton ec ton substrat bref plus de renseignements Lien à poster Partager sur d’autres sites
annunakien 1 Posté(e) juin 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2007 ok merci je vais donc diriger mon ventilo plus haut merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés