Ronsier à proximité !! traitement possible ?

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai une question peu être un peu bête pour certain mais bon...

J'aurais voulu savoir s'il était possible de traiter mes pieds ils sont en extérieur depuis un peu plus d'un moins malheureusement ils sont à proximité de plusieurs ronsiers et j'ai peur que de méchantes bébettes viennent y séjourner ???

Si quelqu'un a une idée merci d'avance :roll:

Weed Fait !!

Salut

tu veux traiter tes pieds pour quoi ?

En faible dose, je crois que la bouillie bordelaise peut-être utilisée sur les deux en fongicide ( à confirmer ), de même que certains produits pour le cana peuvent être utiliés en prévention.

Sinon pour éviter une attaque de pucerons provenant des rosiers , les capucines sont efficaces car elles attireront les pucerons.

@+

bonne pousse

:roll:

Bonjour a tous!! Voilà moi aussi je cultive. Mais j'ai un problème avec ma plante. C'est qu'il y a des petites taches blanches sur certaines des feuilles et les feuilles du bac commencent à jâunires!!! Elle a contaminer également mon autre plante qui est un peu plus jeune!! pourriez vous m'aidez? J'ai peur que ce symptôme va empirer de jours en jours

Salut...

En ce qui concerne les maladies et tes taches blanches tu peur regarder dans un tutoriel il y a les différentes maladies qui sont expliqués et comment les traités...

Tu trouveras ton bonheur...

Bonne continuation...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.