weedfait 0 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 Salut a tous, J'ai une question peu être un peu bête pour certain mais bon... J'aurais voulu savoir s'il était possible de traiter mes pieds ils sont en extérieur depuis un peu plus d'un moins malheureusement ils sont à proximité de plusieurs ronsiers et j'ai peur que de méchantes bébettes viennent y séjourner ??? Si quelqu'un a une idée merci d'avance Weed Fait !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 Salut tu veux traiter tes pieds pour quoi ? En faible dose, je crois que la bouillie bordelaise peut-être utilisée sur les deux en fongicide ( à confirmer ), de même que certains produits pour le cana peuvent être utiliés en prévention. Sinon pour éviter une attaque de pucerons provenant des rosiers , les capucines sont efficaces car elles attireront les pucerons. @+ bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexx1414 0 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 Bonjour a tous!! Voilà moi aussi je cultive. Mais j'ai un problème avec ma plante. C'est qu'il y a des petites taches blanches sur certaines des feuilles et les feuilles du bac commencent à jâunires!!! Elle a contaminer également mon autre plante qui est un peu plus jeune!! pourriez vous m'aidez? J'ai peur que ce symptôme va empirer de jours en jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadalegrand 0 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Salut... En ce qui concerne les maladies et tes taches blanches tu peur regarder dans un tutoriel il y a les différentes maladies qui sont expliqués et comment les traités... Tu trouveras ton bonheur... Bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedfait 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 Yess merci bien, j'ai effectivement trouver mon bonheur mais pour le moment tout va pour le mieux mais mieux vaut être prévoyant ^^ Merci en tout cas les gars sympa de votre part Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés