[photos] quand passer en floraison pour cut fin juillet?


Messages recommandés

Coucou amis cultivateur passionnés d'installation à domicile :roll:

 

Je suis parti avec mes ptits plans il y a un mois à partir de graine. Ils sont dans du AllMix maintenant, donc avec engrais intégré pendant une dizaine de jours. Les plants font approximativement 5 étages de branche. Voici quelques photos plus parlantes:

 

1.JPG

2.JPG

3.JPG

 

Je pars en vacances fin juillet/début aout... je me demande quand je dois passer ces jolies demoiselle en floraison pour être ready à temps? Je suis conscient que je vais sans doute bousculer un peu le rendement si je m'y prend trop tôt... donc.. à votre avis, quel est le meilleur ratio pour être ok fin juillet?

 

Merci beaucoup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

P'tin tes photos elles cassent tout...e la page... hum

 

Sinon fonction de ce que sont tes variétés, d'ici fin juillet il reste grosso modo 6 semaines, un peu court comme flo ! tu crois pas ?

ça peut le faire pour certains types, et pas pour d'autres ....

 

Quoi qu'il en soit, passe en 12/12 maintenant...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je veux pas dire mais il reste 6 semaine avant fin juillet,il n'y a pas beaucoup de variete qui fleurise en 6 sem,comme tu ne dit pas qu'elle varieté tu as,allez je me lance:

TROP TARD

 

salut,desolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Lol oui c'est sur la passe en 12/12 tout de suite mais bon y'a pas trop d'interet ... il t'aurait falu de la Lowryder ac une croissance quasi inexistante enfin bon la sa va etre juste :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Comme le dit Kenshin le Vagabond, 6 semaines....Aie, plus la preflo....plus le sechage,et le curring pour un meilleur resultat...Desolé pour toi, mais ça va etre tendu!!! Bon rien ne t'empechera de cueillir un bud ou deux, mais 6 semaines de flo c'est rare pour arriver a maturité....Pense a la Lowrider la prochaine fois! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.