Alkaline38 0 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 Bonjour tout le monde ( meci ganja91 ) Voila alors les photos arrivent ce soir le temp de les uploader. Déscritpion: 2 plantes Variétées: Non renseigné Pots: diamétre 20 hauteur 20 Age: 4 semaines environ Terre: Terreau cycle: arrosage tout les 3 jours Exposition soleil: oui la nuit elle dorment a l'interieur. Photo à 1 semaine : Photo à 1,5 semaine : Photo à 2 semaine : Photo à 3 semaine : Photo le 13 juin 2007: Photo le 15 juin 2007: ooooooo ooooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 Hi, Un petit Bonjour sa fait jamais de mal , tes petites ont l'air de se portées a merveille sa fait plaisir a voir donc si j'ai bien compris le 100% naturel tu ne rajoutera aucun engrais rien ?! Bon courage pour la suite ^^ Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkaline38 0 Posté(e) juin 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2007 Hello ganja91 Disons que pour l'instant tant qu'elles n'ont aucune carence qu'elle ne jaunisse pas qu'elle arrete leur croissance ect.. non Mais je pense quand meme que au bout d'un moment je serais amener à être obliger de mettre un peut d'engrais quand même. Merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 salut a toi tu c'est il existe des engrais de la gamme biobizz c'est 100% naturel! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 Re, C'est sur que de rajouter de l'engrais a certaine periode peu-etre benefique mais tu peu tres bien faire une culture sans aucun engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkaline38 0 Posté(e) juin 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2007 Re bonjour Je voudrais savoir, j'ai trouver que le premier niveau de feuille ne servait pas a grand chose alors je l'ai tailler ai-je bien fais? photo: o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkaline38 0 Posté(e) juin 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2007 Mise en place de bâton tuteur Et engrais dans l'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Hi, Bonne expo. au soleil !! c'est quoi comme engrais ? Et pourquoi des tuteurs ? Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Salut, Laisse tes feuilles tranquilles. Tes pots font combien 3/4l ? Tu as encore le temps avant d'engraisser, tu devrais être encore tranquille pendant quelques semaines vu leur développement. Par contre, et comme tu le pensais, par la suite, à moins de les mettre en pleine terre, tu devras nécessairement engraisser car tu cultives en pot et dans ces circonstances le volume de substrat est limité et les nutriments finiront pas être épuisés. Tu le remarqueras dès que les feuilles commenceront à pâlir légèrement. Il ne sert pas grand chose d'engraisser avant ce moment et à cette occasion [mi juillet] il serait même préférable de rempoter dans quelque chose d'un peu plus grand, la floraison n'en sera que plus abondante et tu pourras encore te passer d'engraissage pendant quelques semaines. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkaline38 0 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 ppp ooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 Salut Alkaline38, je penssais que c'etait de la culture naturelle quoi! Mais plus d'engrais (Please) sinon tes petite plantes sont belle , mais les tuteurs franchement je pensse que sa sert a rien tu peux les enlevés. si tu veux voir une culture bio sans aucun angrais ,et tu verra que sa pousse bien(en pot en plus),passe sur mon jdc. NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1er jdc sous serre + 250w eco (white rhino & blue mystic) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkaline38 0 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 Gros probléme de feuille a ce jour !!!!!! est-ce à cause de l'engrais? Feuilles qui crames Trop arrosage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zen-n 0 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 alkaline38, je trouve que tu as de magnifique plante qui se porte très bien continue comme ca !!! tu compte passer quand en floraison ? j'espere que t'aura tout plein de femmelle !! bonne continuation. ++ ZeN-n Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkaline38 0 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 Hihihi merci loul Bah disons qu'elles m'ont l'air jeune, Il faut deja pour l'instant que je change de format de pots que je passe de 20cm profondeur & largeur par plus grand piur qu'elles puissent se developper encore plus! Voila pour l'instant j'attend d'avoir le temp de m'en occuper plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkaline38 0 Posté(e) juillet 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoexes 0 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 Salut, je trouve que tes plantes respirent la pureté, c'est toujours plus agréable de voir des pieds libérés à la lumière du soleil. Par contre l'engraissage je trouve ça un peu flippant, l'appat du gain est trop dangereux..à ta place je m'abstiendrai ou alors très peu et progressif pour voir.. j'ai a peu près le même mode de culture que toi et je pense me passer d'angrais, ou alors léger en flo... la nature est bien faite! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkaline38 0 Posté(e) juillet 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2007 Hello Bon retour de vacances de 10 jours en italie alors je me permet de mettre 2 nouvelles petites photo de quand je suis rentrer. La terre etait trés séche mais la plante n'a pas jaunie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrofarmer 0 Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 Salut a toi !!! Ta culture est tres reussie et elles sont bien belles. Cependant je trouve que ta plante est trop exposé aux voisins et si j'ai bien compris tu es en isere en france donc cho pour la culture de canaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 je serais toi je sortirai desuite les photos provenant de ton espace perso free....et utiliserai plutto imagehack ou autre.. amicalement et bonne pousse... ps: nan mais...inconscient va ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkaline38 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2007 C'est bon j'ai basculer les petites sur un autre site que celui perso de free ça passeras peut être beaucoup mieux c'est sur. Je suis fiére de ma petite bêbête qui a tenue 10 jours sans eau dans une chaleur atroce à ce qu'il parait ^^ Mes voisins ne voyent rien car c'est juste pour prendre les photos que je la decouvre comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés