bonzai de plantes

Messages recommandés

bonjour ,

je suis nouveu , mais avant tout , il est tres dure de s'inscrire quand on a fume , c'est complique voila,

bon , un pote qui est arboriculteur, m'a dit qu'il etait possible de faire un banzai a partir de graines , pensez-vous???

ca serait plus discret mais moins donneur , avez des idees ou des sugstions pour menez a point cette experience

merci alexdeuche :-D

quand tu dit donneur tu parle de la recolte ?? Si oui sache que si tu te lance dans un plant bonzai, il ne sera pas destiner a la recolte mais a géneré des boutures. Enfin c la la facon la plus pratiques de le rendre rentable. Je n ais jamais vue un plant bonzai en flo.Si tu en a passe adresse ca doit etre mignon comme tout.

ouep en effet le plan bonzai c est pour tes plants mere afin de prendre des boutures tous les mois ;-)

un bonzai en flo ça doit etre mignon mais bon niveau rentabilité ça doit etre chaud ^__^

J'ai essayé une fois de faire des bonzaï justement pour faire des pieds mères. C'est marrant à faire, il suffit de mettre les néons à 1 cm des feuilles et de couper un max de feuilles. En 1 mois, mes 4 plantes faisaient 10 cm pour 10 étages, et les branches mastoc mais les feuilles toutes petites... mais ma mère les a confisqués!

Je pense que ça peut être marrant ET rentable à condition de respecter les cycles, et en sachant que si tu fais des flo avec se sera chaud pour les boutures...

voilà

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.