Vol...me reste plus qu'une plante...que faire????help

Messages recommandés

mise à jour du 14 septembre

hello cannaweedeur!

la flo se passe pas trop mal pour l'instant(les buds arrivent seulement sur éloise et sur les autres caisment rien)

autrment j'en ai une qui fait la gueule et je c pas pourqoi..

je les arroses touts les 4 jours avec de l'engrais NPK

le temps est splendide pour un mois de sptembre

j'ai fait quelques photos à l'aide de mon new apn(canon Eos (10 mio de pixel)

voila les photos

c3549b.jpg

ee4fb.jpg

5764a2.jpg

c8b63c.jpg

dc4e54.jpg

9c0e6e.jpg

en voila une qui se porte mal...si vous pouviez m'aider

merci d'avence

73e4d2.jpg

a7aa3.jpg

96fa4.jpg

dc3592.jpg

merci pour votre aide

HASRA LA WEEDSTA

:-)

hello cannaweedeur!

petite maj en ce samedi 22 septembre

la météo est splendide la journée (19-20°),ce qui est bon pour nos pitites^^ mais malheureusement il fait assez froid dèS la tombée de la nuit (6-7°),,,

j'arroses mes plantes environ tout les 3 jours avec de l'engrais Npk

flo: ben je dois dire que ca se passe assez bien,,mais seulement sur éloise..mes 3 autres plantes sont vraiment en retard sur elle (ont voit seulemenent mainteant les buds apparaitres)

autrement pour ma plante qui était malade ca c'est arrangé..il m'a suffit de la transplanter pour que cela aille mieux

place au photos ( que des macros de bud)

têtes d'éloise :b74572.jpg

f2150d.jpg

3ba87.jpg

ee8407.jpg

4eff67.jpg

un exEmple de bud ""en retard dans la flo""

321f4b.jpg

c'est tout pour le moment

¨

j'attends vos comms avec impatience

:-):-)

• 2 semaines après ...

HELLO cannaweedeurs en ce mardi 2 Octobre

le temps des moissons approchent mes amis :-)

la floraison ce passe pas trop mal je trouve avec le temps qu'il y a ces temps ( nuages soleil froid etc)..je suis asssez content de ma plante éloise^^

Sur mes autres plantes on voit les bud apparaitrent gentillement

JE pense récolter d'ici le 10-15 Octobre pour élo et fin Octobre pour mes autres fifille ;-)

Place aux photos:éloise

4e1022.jpg

9b703.jpg

1343c9.jpg

7ff191.jpg

d64c6.jpg

abfd78.jpg

3aec1.jpg

27e2cc.jpg

5b8e62.jpg

fed36.jpg

d16982.jpg

4a990f.jpg

d1ba8e.jpg

6f9035.jpg

5c7353.jpg

7af921.jpg

photo d'ema et éléonor

aaf41.jpg

08347.jpg

ff9f09.jpg

COmme vous pouvez le constater il y a une grande différence au niveau de la flo entre mes fifille...mais bon c'est la vie

A vos commentaires!!

:-)

voila des voleur ce sont introduit chez moi et on tout volé sauf une de mes plantes...(ema)

pensez vous que je devrai la garder(meme si je dois me la faire voler) ou plutot la couper(les bus sont vraiment minuscule...

Pas besoin de vous dire à quel point j'ai la haine...

salut nonoemie!!!!!!!!!

je passais par la et j ai vu ton jdc, mais si je ne m abuse, tu n avais pas tenter un sauvetage sur une bouture???

en tout cas vraiment désolé pour toi c etait un bien beau jardin, moi si j etais toi je renforcerai la sécurité et je tenterai quand meme d aller au bout!!! si les voleurs sont pas con, ce qui semble etre le cas, ils attendront que ce soit mur pour revenir voir ils reviendront pas ce que je te souhaite!!!

en tout cas tu as mon soutien, je me pose un peu chez toi, si ca te derange pas, histoire de suivre ton la suite de ton jdc!!!

a+++++++++++++++cannabiquement!!!!!!!!!!!

autrement j'ai une eu idée un peu conne mais qui reste une idéE....j'ai un espece de terrain vague bien caché vers chez moi et je me suis demandé s'il était encore possible à ce stade de transplanter ma belle???

ou encore je pensait mettre une lampe qui s'allumerait toute seule la nuite (a détetion de mouvements)

merci de votre soutient :-)

ca va etre dur pour la transplantation, les racines doivent etre bien installé et nombreuses, mais c est pas infaisable!!!

j espere que la plante n est pes trop grosse sinon tu risque de te faire remarquer!!!!

enfin ca me semble une bonne solution!!!!

sinon met deux gros chiens de garde dans une niche a coté d emma, ils auront la surprise!!!!!!!!!!!lol

a++++++++++++++et bonne chance!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.