nonoemie 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2007 mise à jour du 14 septembre hello cannaweedeur! la flo se passe pas trop mal pour l'instant(les buds arrivent seulement sur éloise et sur les autres caisment rien) autrment j'en ai une qui fait la gueule et je c pas pourqoi.. je les arroses touts les 4 jours avec de l'engrais NPK le temps est splendide pour un mois de sptembre j'ai fait quelques photos à l'aide de mon new apn(canon Eos (10 mio de pixel) voila les photos en voila une qui se porte mal...si vous pouviez m'aider merci d'avence merci pour votre aide HASRA LA WEEDSTA Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2007 pas même un petit comm? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 C'est pas mal tout ca !!! Bel avancement... Moi je risque d'en cuutter une lundi deja . A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2007 hello cannaweedeur! petite maj en ce samedi 22 septembre la météo est splendide la journée (19-20°),ce qui est bon pour nos pitites^^ mais malheureusement il fait assez froid dèS la tombée de la nuit (6-7°),,, j'arroses mes plantes environ tout les 3 jours avec de l'engrais Npk flo: ben je dois dire que ca se passe assez bien,,mais seulement sur éloise..mes 3 autres plantes sont vraiment en retard sur elle (ont voit seulemenent mainteant les buds apparaitres) autrement pour ma plante qui était malade ca c'est arrangé..il m'a suffit de la transplanter pour que cela aille mieux place au photos ( que des macros de bud) têtes d'éloise : un exEmple de bud ""en retard dans la flo"" c'est tout pour le moment ¨ j'attends vos comms avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2007 HELLO cannaweedeurs en ce mardi 2 Octobre le temps des moissons approchent mes amis la floraison ce passe pas trop mal je trouve avec le temps qu'il y a ces temps ( nuages soleil froid etc)..je suis asssez content de ma plante éloise^^ Sur mes autres plantes on voit les bud apparaitrent gentillement JE pense récolter d'ici le 10-15 Octobre pour élo et fin Octobre pour mes autres fifille Place aux photos:éloise photo d'ema et éléonor COmme vous pouvez le constater il y a une grande différence au niveau de la flo entre mes fifille...mais bon c'est la vie A vos commentaires!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeriqL 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Tu vas avoir une très bonne récolte avec tout ca, elles sont très belles Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2007 merci ca fait plaisir de l'entendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 voila des voleur ce sont introduit chez moi et on tout volé sauf une de mes plantes...(ema) pensez vous que je devrai la garder(meme si je dois me la faire voler) ou plutot la couper(les bus sont vraiment minuscule... Pas besoin de vous dire à quel point j'ai la haine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 c'est moche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicebud 1 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 salut nonoemie!!!!!!!!! je passais par la et j ai vu ton jdc, mais si je ne m abuse, tu n avais pas tenter un sauvetage sur une bouture??? en tout cas vraiment désolé pour toi c etait un bien beau jardin, moi si j etais toi je renforcerai la sécurité et je tenterai quand meme d aller au bout!!! si les voleurs sont pas con, ce qui semble etre le cas, ils attendront que ce soit mur pour revenir voir ils reviendront pas ce que je te souhaite!!! en tout cas tu as mon soutien, je me pose un peu chez toi, si ca te derange pas, histoire de suivre ton la suite de ton jdc!!! a+++++++++++++++cannabiquement!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 autrement j'ai une eu idée un peu conne mais qui reste une idéE....j'ai un espece de terrain vague bien caché vers chez moi et je me suis demandé s'il était encore possible à ce stade de transplanter ma belle??? ou encore je pensait mettre une lampe qui s'allumerait toute seule la nuite (a détetion de mouvements) merci de votre soutient Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 les lampes à detections ça doit dissuader une fois ou deux mais après... Difficile une fois que t'es repéré... je te souhaite bonne chance en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 alors pour mon idée de transplantation????? des avis? merci d'avence Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicebud 1 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 ca va etre dur pour la transplantation, les racines doivent etre bien installé et nombreuses, mais c est pas infaisable!!! j espere que la plante n est pes trop grosse sinon tu risque de te faire remarquer!!!! enfin ca me semble une bonne solution!!!! sinon met deux gros chiens de garde dans une niche a coté d emma, ils auront la surprise!!!!!!!!!!!lol a++++++++++++++et bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés