nonoemie 0 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 hello cannaweedeur cette année j'ai décidé faire une petite culture outdoor. Donc tout d'abords je tiens a vous dire que cela sera une culture biologique....j'utiliserai seulement des engrais naturels pour booster mes bébés^^(genre purin d'ortie etc) Comme je l'ai Signaler dans mon titre,mes plantes sont exclusiment composées de bubbleucious.(5 plants) ma culture sera donc en outdoor j'ai décidé de mettre 3 de mes plantes pour l'insant en pleine terre(malheureusment en peu argileuse mais j'ai rajouter du bon terreau et de la tourbe pour aller tout cela,donc ca devrai marcher. mes deux dernieres plantes seront plantées ds un pot de 50 litres. je ferai 2-3 photos par semaines pour montrer le dévloppement de mes plants bon je crois que j'ai tout dit^^ les premires photos viendront bientôt salutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 first post! bah bonne culture alors>>>>>vivement les tofs! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) juin 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2007 hello cannaweedeur! comme promis voila mes premiere photos (désolé pour la qualité mais mon appareil nuMérique foire ces temps)^^ voila mes plantouill qui avait environ une semaine de croissance après la germination les voila mainteant, a environ 3 semaine de croissance les prochaines photos viendront dans une semaine salutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Salut! Ben ça part nikel t'as pas de problèmes... Je ne vois pas d'anti-limace autour de tes pieds en pleine terre...mets-en un peu autour en outdoor on est quasiment obligé...dès que j'en ai mi j'ai arrêté de compter le nombre de victimes y'en avait trop XD Bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 hello me voila de retour et avec de nouvelles tofs en voici une qui a une drole de geule mais qui se porte plutot bien un autre qui se porte super bien^^ une qui me fait un peu de soucis....on remarque une apparition de petits points jaunes sur les feuilles un macro et enfin la plante qui va le mieux^^ voila c'est tout pour le moment je tiens a préciser que bientot j'utiliserai un engrai bien fabriqué par ''moi''^^ composé de purin d'orties sdalutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 hello cannaweedeur!!!! je suis de retour avec de nouvelles tofs de ma plantation ben voila des tofs de mes plantes sur leur parcelle....vous remarquerez que ces dernieres tigent assez..... je pense que cela est du au sol qui est argileux....les conseils sont les biens venus les photos: 1. une qui tige pas mal 2.une autre qui se porte pas super bien.. 3. voila 2 photos de la plante qui se porte le mieux sur la premiere parcelle maintenant une photos de mes 2 dernieres plantes en pots qui se porte trèS bien et la dernière voila c'est tout pour le moment... Ps: j'ai commencé a les engraisser à l'aide de mon purin de consoude fait maison^^ bonne journée à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy868 0 Posté(e) juin 30, 2007 Partager Posté(e) juin 30, 2007 salut nonoémie! cmt ça va? Ta culture a l'air de bien commmencer dis moi! Je tenais a te signaler que les dernières photos que tu as ajoutées n'ont pas l'air de fonctionner, essaies de revoir leur installation. bonnne continuation! je reviendrai prendre des nouvelles de tes bébés! tchutchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) juin 30, 2007 Partager Posté(e) juin 30, 2007 Salut Nono, J'aimerais savoir de quelle region tu es! Parce que dans la moitier nord on a pas eu un brin de soleil depuis 2 semaines et niveau culture c'est pas le top cette année! Je n'ai jamais vu un tel été aussi pourri!! J'en ai maaaaaaaaarrrrre!!! Faut vraiment etre courageux pour mettre en out en Juin avec un temps parreil, si j'avais été toi et que j'avais a faire un choix etre l'inté ou l'exté y aurrait pas eu photo!! inté pour stété!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) juin 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2007 hello voila j'ai reglé le probleme avec les liens... maintenant je pense mettres mes plantes (celle de la parcelle(en terre)) dans des pots....je pense que les racines n'arrivent pas a bien se dévlopper a cause de la terre qui est trop argileuse..... vous me conseiller quel taille de pots(en litres) merci d'avence Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) juin 30, 2007 Partager Posté(e) juin 30, 2007 Salut, Début un peu difficile apparrement. Je te souhaite la réussite Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Salut Nono, tu sais qu'on poste des messages nous aussi!!! Ce serait simpa de les lire et falcutativement d'y répondre!!!!! grrrrrrr :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 hello cannaweeder!! je suis de retour (enfin^^) avec de nouvelles photos de ma plantation. avant toute chose je tiens à préciser que toutes les plantes que vous verrez dès maintenant sont uniquement des femelles(et elles ont leur nom!^^) désolé pour la qualité des photos mais j'ai explosé mon APn^^ je referai des photos dites convenable dèS que j'aurai mon new apn.. voila place aux photos la une moyenne qui se porte pas(eleonor) mal bien (on voit sa grande soeur derriere^^ maintenant une photo de sa grande soeur(éloise) tjs la même mais avec un plan d'ensemble je tiens a vous dire qu'elle mesure pas moins de 1 metre 90 >< mainteant une mademoiselle en pot qui se porte trèS bien (ema) pour finir une photo de mes 2 petites boutures pour votre information j'utilise de l'engrais wuxal npk pour la flo, je crois que tout est dit si vous avez des questions n'hésitez pas! bonne cannabijournée Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Salut ! Trés jolis pieds ! les miens sont quasiment au meme stade... Passe voir mon jdc mec ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 merci a toi je passerai voir ton jdc! tu habites dans quelle région? aur geneve le temps est pas trop mal...espérons quil ne se dégradera pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Ben j'habite dans les Landes mais ont a un temps ultrapourri depuis une semaine.... J'ai peur pour mes buds, j'espere qu'on aura l'été indien... Je fais une maj ce soir avec de nouvelles photos ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 autrement les cannaweedeur vous auriez pas une idée de combien je pourrais récolter on va dire que l'estimation c'est pas trop mon truc^^ merci d'avence Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 hello cannaweedeur!! je vous fait un petit up pour ce mercredi 29 aout ,,,et cela avec photo pour l'instant tout va bien..la météo est moyenne mais rien de trop mauvais. autrement j'ai un peit probleme...l'anti-limace que je mets ce mets a moisire dèS que je l'arose...cela ce pourrait-il que cela attaque mes plant? place aux photos voici pour commencer une photo d'éléonor (on ne voit pas encore les bus apparaitre mais seulement quelques pistils) éloise (la plus grande)on voit deja les buds apparaitre ema qui est en pot et pour finir une photo d'ensemble ben voila c'est tout^^ a vos comms!! cannasalutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Salut Ca avance bien tout ca... En ce qui concerne tes moisissures provoquées par l'antilimace, moi je dit c'est pas bon !!! C'est quelle genre, en spray, en granules ? Perso j'ai utilisé de l'antilimace kb en granule (bleu), et hop, aucun probleme !!! Tu les mets au sol autour du pieds... Pour ton rendement, je pense que ca dependra un peu de la meteo, mais a vue d'oeil, je dirai au max 500 grs car tes plants sont jolis mais pas enormes Perso, j'espere dépassé le kilo !!! a plus et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 ok ca fait plaisir^^ autrement c'est bien des granules mais la taille des plantes ressort mal sur les photos aussi^^ mais 500 g ca me parait deja bien pour qqn qui fume même pas 2 joint par semaine merci d'avoir posté, je commencais a désespérer^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 petit up pour ce 7 septembre!! le temps est moyen..il fait froide , il y a du vent MAIS ya du soleil^^ place aux photos une tofs prise depuis mon balcon pour vous donner une idée de la superficie une photos de lensemble de mes plants un des nombreux bus d'éloise moi A coté d'éloise et c'est tout pour le moment^^ autrement je me demandais si c'était normale que seule une de mes plante bud vraiment..sur les autres il y a seulement 2-3 pistils cannasalutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés