mimike 0 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 Bonjour je m’appelle mimike et je suis nouveaux ,j’ai entamer la construction d’une installation et j’ai d’énormes problème pour gérer le tau d’humidité comment faire merci.Mon placard fais 59x69.5x174 je veux faire pousser en terre j'ai tous se qu'il faut mai il fais 36.6c et 44% d'humidité pour la température je vais trouver merci de m'aider s'il vous plait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackmoon 0 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 salut,as tu un système de ventilation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimike 0 Posté(e) juin 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2007 Alors oui j'en ai un plutôt basic mais bon.J'ai mi en in traction un aérateur de salle de bain et un extracteur en tole de marque tubo pour la lampe. j'atteins des chaleurs a crevé jsai pas trop quoi faire .Mon placard se trouve dans un cagibi fermé (mon petit frère n'ai jamais trés loin ).Dans le cagibi pas d'entrés d'air il y fais 25 degrés tous le temps j'ai fabriqué un cooltube en fixant une plaque de verre sur mon réflecteur avec une ampoule de 400w que j'ai relié a une gaine et a mon extracteur j'ai aussi un ventilateur sur pied 50w la chui a 44%d'humidité et 31.8 degret. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Salut, Ton aération ne semble pas suffisante, prévois un extracteur RVK pour évacuer un maximum de calories produites par ta lampe... Ton cajibi possède t'il une aération au plafond? Si c'est le cas, relies la gaine à cette aération, sinon, perce un trou... Près de 37°C, c'est énorme, elles ne suporteront jamais cette température tes petites, enfin pas longtemps, meme avec un maximum de soin... Si tu es dans l'impasse, attends la fin de l'automne pour lancer ta culture... Enfin, ca reste un conseil... :-D Bonne chance pour la suite, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimike 0 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 bonjour la je suis à 28,7°c et 40% d'humiditer mes pied fond 3 cm voir 4 vous en pensé quoi ? ca peu marcher? une réponse please.si vraiment ya besoin je pense acheté un humidificateur d'air (a la fin du mois lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestiol 6 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 salut l'ami, il faut que tu achete un humidificateur d'air c'est sur! D'une ca fera monter ton hydrométrie et de plus ca te fera descendre la température!!! Voilà, bonne journée... Cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimike 0 Posté(e) juin 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2007 c sur pour la température ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestiol 6 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 oui c'est sur, j'ai baisser ma température comme ca moi!!! Regarde le temps par exemple quand il fait soleil et qu'il n'y a aucun nuage il fait chaud mais dès qu'il pleut ou qu'il y a des brouillard de la brume etc bah la température chute forcémeent , c'est pareil pour ton placard, Voila Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés