culture pour 1 pot=une plante

Messages recommandés

salu tout le monde je voudrai vous remercier car c'est vous qui m'avez donnez envi de planter !bref j'ai commander des graine de Nirvana qui sont déja arrivé!je voulais d'abord planter une graine de notherne ligth.mon plancard est de 78 de hauteur ,55 de longeur et 45 de largeur pour une seule plante!je pense utiliser une cool 18w pour la germination et une warm de 30w,je pense que pour une plante je n'est pas besoin de HPS pour la floraison dit moi ce que vous en pensez!merci les gar bonne continuation!

je veut tout d'abord fair pousser une plante ma femme a les boule des voisin en plus j'habite dans un studio sa crain donc une plante!!!je pense prendre une cool pour croissance et une warm pour floraison!!ques que vous pensez!!???merci

Si tu fais fleurir une plante sous néons ben t'as pas interet a etre un gros consommateur...

Et puis vu que tu débutes petit conseil : fais germer plusieurs graines parceque si t'en fais fleurir qu'une et puis que c'est un male ben ... retour à la case départ !

Et puis si tu veux investir un minimum ben procure toi une hps de 250W pour un bien meilleur rendement. Mais bon c'est a toi de voir.

tt se ke je peu te dir c que c vrt sur la chance que tu mise

car pa exenple mi g fai germé une soisantaine de graine,45 on germé..

toi lé grain c pa un probleme mé pr le reste

si je te di que sur mé 45 pied g pour linstan juste 13 femelle pr otan de mal

dc un conseil fé en pousé un peut plu é d que tu voi que c un mal tu le tue é tu garde la femelle

on di qu'on a environ une chance sur deux pr avoir d femelle!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.