Table à mlarée sous hps 400w,bientot la récolte, merci cw

Messages recommandés

Bonjour,

N'ayant pas pu tenir de jdc, faute d'avoir un appereil photos à ma disposition, je tenais néanmoins à vous montrer l'états de mes choupinettes à flo +84.

Pour commencer le matos

L'espace de culture :

Home box.

L'éclairage :

Une hps 400W avec cooltube reliée à un extracteur de 425m3/heure. Le cooltube n'est gainé que d'un coté, pour l'extraction complete de la chambre et la régulation de la température.

Le système de culture :

Une table à marée de 1m x 54 x 54.

Le substrat :

Laine de roche en pain plus billes d'argile.

Les testeurs :

Un testeur ph et ec electroniques. Du ph moins croissance et flo.

Les engrais :

1 Pack d'engrais Ionic Hydroponique, soit :

1 Litre d'engrais de croissance,

1 L d'engrais de floraison,

1 litre d'engrais Boost, accélerateur de fin de floraison 1 Litre d'Olig'Océan, le fertilisant miracle aux 90 oligo éléments issus d'eau de mer purifiée.

Les graines :

4 top 44 et 4 bigbud.

Voila pour les généralités. Tout d'abord sur 4 big bud, une à crevée dés le départ et ensuite 2 ont été des mâles.

Les top 44 ont fait 3 mâles. Bilans, deux plans sur 8 graines au départ. Pour info les graines venaient de chez nirvanouille.

Gros soucis de gestion de l'humidité au départ, je dépassais pas les 40%, j'ai du ruser en claquant des seau et coupelles de flottes partout. Pour la prochaine cession il me faudra clairement un humidificateur.

Pas de soucis majeur de surrengraissage, ec jusqu'à 1,1 en croissance, puis je suis monté progressivement jusqu'à 2,7 en flo.

Ph en moyenne autour de 5,6.

Température moyenne de 26°.

Voici quelques photos:

vu d'ensemble.

ab6257.jpg

264b.jpg

Quelques têtouzes:

84f5b0.jpg

f7242.jpg

75c9be.jpg

Une macro:

bb12.jpg

Les cordelettes tiennent les têtes, ce n'est pas un palissage hein :roll:

Voila, étrangement, la bigbud a au moins un mois d'avance sur la top 44 !?

Merci à vous, j'ai tout appris sur ce site, j'ai pu y pomper tout ce dont j'ai eu besoin au cours de cette premiere culture, et à part le ratio mâle/femelle je ne suis pas trop déçu du résultat qui se profil. J'éspere quand même faire mieux à la prochaine céssion, avec notemment un palissage digne de ce nom, chose que je n'ai absolument pas gerer là.

Voila, encore un grand merci, j'essairai de regratter un apareil photos pour la récolte dans quelques semaines. Pour la prochaine cession, j'ai déja reçu mon indoor mix de chez sensi.

PS: je ne savais pas trop ou poster etant donné que ce n'est, ni un jdc, ni une culture récoltée. Pas taper la tête si c'est pas bon ^^

salut tabasco est bien quelle belle culture rien a dire des bonnes grosse tetasses bien compact ca fait plaisir ,tient nous au courant du smoke test et du poid recolté ca fera plaisir

++

salut,

merci, oui y a de la grosse tête, mais je ne suis pas spécialement satisfait, comme je disais, j'ai rien palissé (manque de temps), et certains parametres ont fait que c'est pas super optimisé. C'est un début et j'ai d'ors et déja noté ce qu'il fallait modifier pour avoir encore mieux.

Pour la suite, en principe j'aurais ce qu'il faut pour vous montrer les pieds coupés, le séchage et en ce qui concerne le smoke test, pas de soucis y a pas besoin de photos :roll:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.