Taikun 0 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 Jah a tous ! Je vous explique, Mes bébés ont six semaine, rien a signaler a part une croissance plutot bonne lol ( Le Plagron croissance que je met 1 arrosage sur 2 me fais halluciné sur mes pieds comparés a ceux de l'année derniere ). Bref pour la premiere fois je m'interroge sur la hauteur que pourrait atteindre les bestiaux !!! Je suis en balcon et même si j'ai mis des pieds de tomates a coté des bébés,j'ai peur de ne plus pouvoir faire illusion dans quelques mois !!! :-o Ok, Ils sont dans des pots de 30 et 25 cm de diametre et je m'attend pas a du 2 metres mais vu l'effet que cette engraie a donné a mes tomates ( vi vi j'en met aussi dans les tomates lol ) je me dit que je vais vite fais depasser la balustrade de mon balcon !!! ( pour les tomates c'est fais :-D ). 1) Selon votre experience sa peux aller jusqu'a ou comme ça ? 2) Si sa devient trop haut, puis je couper ou pincer que le haut de la plante ( je me refuse cette année a faire des multi-coupe genre buisson ) ? 3) Palissage peut etre ? 4) Des que les tomates fleurissent, faut il que je passe a l'engraie floraison ? :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 Salut, pour les planquer tu devrais aménagé ton balcon, y faire pousser de la glicyne, du chevrefeuille... bref des plantes grimpantes c'est un exemple, c'est facile à réaliser, pas cher! @+ l'ami et bonne pousse:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés