[White Diesel] [sensiseed]

Messages recommandés

salut,

j'ai commande cette varieté,5graines achetees 10 recues

merci le petit homme vert

deja elle est produite par white label et distribuée entre autre par sensiseeds

si t'a bien suivi tu peux en avoir en pack de 5 chez un autre

par contre tu trouvera rien ou pas grand chose sur elle meme sur les site etranger pour la simple raison qu' elle est rescente et que ceux qu'ils l'ont achetées des le debut n'ont certainement pas encore recolté

un peu de pascience

moi ce qui m'interesse c' est de savoir avec quel indica a courte florison ils ont fait ce cross

car les graine sont vraiment bien tigrées

chao

OKi Weshjo ,

jai acheté un pack de 5 graines juste,comme je me suis douté que c'etais une nouvelle sorte et que jai beau cherché je trouve rien sur la White mazout ^^ .

Tu la fait indoor ou Outdoor toi ?

Si c'est en indoor comme moi , je dit > Qui aurat les plus belle bud :lol:

Je commence mon Jdc des que jai recus les graines ~10jours.

bon et si quelqu'un a na deja recolté ou est en flo , dite moi vos avis & conseils

:roll:

A bientot

Invité basstard

Salut,

Dommage qu'elle ne soit disponible qu'en version féminisée.

Attendez-vous à devoir appliquer la sentence:

CASTRATION! DOUBLE CASTRATION!!

BaSTaRd

triple castration si il faut,

la feminisation au ga3 produit des plantes peut etre hermas mais le cross est plus stable puisque les genes utilises viennent de la meme plante.

par contre pas de bouts

deja eu de tres beaux resultats avec les feminisées

salut a tous

j ai commencé ma premiere culture indoor avec cette varieté j en suis a une semaine de flo, et les premier pistil apparaissent.

le seul hic c'est qu'on entend pas que du bien des féminisées, mais tu me rassure un peu weshjo.

j essairai de faire un petit jdc (un peut en retard) pour ilustrer tout ca.

cordialement

Salut,

la feminisation au ga3 produit des plantes peut etre hermas mais le cross est plus stable puisque les genes utilises viennent de la meme plante

Le GA3 n'intervient pas, pour les graines féminisées.

--> Les graines féminisées proviennent d'un cross entre une femelle et une plante monoécique (souvent appelées à tort hermaphrodite)

Le problème avec les féminisées c'est que ons retrouve très souvent avec au moins un déclaration de monoécie dans le placard, ce qui peut pourrir toute la récolte.

Le GA3 c'est pour les graines "female".

--> une plante génétiquement 100% femelle est traité au GA3, ce qui provoque l'apparition de fleurs mâles.

Ensuite on croise cette plante avec une autre 100% femelle.

Voila, normalement dans les 2 cas, les graines doivent venir de 2 plantes différentes (si bon breeder).

ciaO

re,

ce qui n'est pas logique la dedans c'est que si tu croise deux femelle 100% tu devrais avoir 99% de dames a cause du gene de la monoecie qui est dans chaque plantes mais qui n'est pas forcement dominant,sauf que pour moi 2 plantes d'ice soit disant femelle a 100% sur dix ca fait beaucoup

ou alors jpeux ptetre ganer au loto

si tu croise deux femelle 100% tu devrais avoir 99% de dames a cause du gene de la monoecie qui est dans chaque plantes

Non, si tu croise 2 plante génétiquement femelles (XXXX) tu obtiendra 100% de femelle, c'est logique.

Il est normalement impossible de croiser 2 femelles c'est pour ça qu'on a recours à un agent mutagène (GA3) pour faire apparaître des fleurs mâles qui sécréteront du pollen XXXX.

Toutes les plantes ne sont pas monoéciques, et ce sont justement des plante à faible tendance monoéciques qui sont utilisées pour les félinisées (par oppositin au female).

sauf que pour moi 2 plantes d'ice soit disant femelle a 100% sur dix ca fait beaucoup

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Que tu as eut seulement 2 femelles sur 10 avec un paquet de chez Female-Seeds ???

C'est normalement impossible, à mon avis il faut chercher du côté de la provenance de tes graines.

ciaO

moi j'ai qu'une parole,

achetée chez le petit homme vert graines dans l'emballage original

et si la technique du GA3 est si sur et facile alors pourquoi les autres se font chier avec des hermas?

et si la technique du GA3 est si sur et facile alors pourquoi les autres se font chier avec des hermas?

Parce que cela n'a justement rien de facile. (pulvérisation au ppm près, risque de dégenerescence etc...)

C'était bien un paquet du breeder "Female Seeds" ?

Si oui es-tu sûr d'avoir pris le paquent original, et non un cross X-line avec une de leurs variétés féminisées.

(Chez Alien tu as les graines female seed et la gamme female seed X line.)

ciaO

le nouveaux pacquet bleu avec le flocons blanc et la description au dos du paquet plus la date d'emballage sur le coté

ya pas photo mec

20g de ga3 bien conservé et un litre d'h2o c'est tres technique tous ca

on s'est mal compris deux hermas et huit femelle si tu prefere

sa nous donne 20% d'hermas dans mon cas

n'est il pas plus interessant de polleniser un clone de la plante traitée pour gagner en stabilite

n'est il pas plus interessant de polleniser un clone de la plante traitée pour gagner en stabilite

Ca s'appelle un "selfed", ca revient a autopolléniser, et ca induit le plus souvent des dégénérescences. Donc non c'est pas bon du tout.

Titoon

salut

sur ce site on voit des personne qui font de bon resultat avec des graines féminisées, je suis novice en la matiere excuser moi pour ma question pertinente mais pourquoi ce n est pas bon du tout si toutes les conditions climatiques sont reunis.

merci d avance pour vos reponses.

cordialement

salut,

je viens d'en lancer quelques une!!

ils m'ont en mis 10 pour un pack de 5,deja ca part pas mal

black jack,j'ai cru comprendre que tu en a une paire en debut de flo,peut tu nous mettre quelques tof?

t'en a combien?pas d'herma?

merci

Black Jack

Cest pas trop le sujet mais bon une ptite explication:

deja les graines féminisées comme tu dois le savoir sont faites a partir d hermas, donc on devrait dire graines hermaphrodites majoritairement femelle.

ensuite le probleme des hermas dans les féminisées ne vient pas forcément des facteurs maitrisables, conditions de culture, mais peut parfois voir souvent apparaitre sans aucune raison.

Donc avec des féminisées dans tous les cas tu as énormément + de chance de finir avec un herma qu avec des graines standard de bonne qualité, et il en suffit de quelques fleurs males pas visibles pour te pourrir la récolte entière.

Titoon

salut

merci titoon pour ces info, je fais ma premiere culture en solo et je me suis renseigner qu'apres avoir commender mes graines (un peut degouter). je ferai mieu le prochain coup merci de ton attention.

cordialement

salut black jack,

c'est cool on va deja pouvoir faire un taux d'hermas sur ceux la,il ne faut pas flipper,ouvre l'oeil et le bon!

j'en ai lancé 2 aussi

pour etre constuctif ont devrais donner nos resultat dans ce topic,tout ce qui peux etre interressant sur cette varieté.

smoke test,taux d'hermas,temps de flo des different phenos ect...

ainsi tous ceux qui voudront des infos sur la white diesel seront comblés

white label me fait plus confience que nirvanaze qui ont aussi des feminisées aux meme prix

bonne fin de flo et vive les tofs!!