Conseils pour un melange ultra aere ???

Invité boubacrampon

Messages recommandés

Invité boubacrampon

Salut a tous

Voila,j'ai semé il y a 4 semaines mes pieds,ils sont en exterieur en pots et seront tres bientot en rempotes dans des 35 litres.Tout ca nourri au complexe racinaire et complexe TNT de chez HESI (chimique mais tres peu d'odeur,pas corsé au niveau du gout qu'un engrais peut donner)

je voudrais qu'au final elle un gout leger assez neutre comme en hydro je veux pas lui donner de "gout de terroir"!

Je pensais melanger 50% de terreau simple 40% de perlite et 10% d'engrais de vers pour donner un peu de vie meme si c'est engraisse a l'engrais mineral..sur 6 arrosages 5 avec engrais et enzymes puis 1 bassinnage.je vais fonctionner comme ca jusqu'au bout.

Qu'en pensez vous?est il possible d'alleger encore plus comme uniquement de la perlite et engrais de vers?alors il faut que j'adopte des reglages hydro je vais etre oblige d'arroser au moins 3 fois par jour s'il fait tres chaud..

merci

good grow..

bonsoir,

je voudrais qu'au final elle un gout leger assez neutre comme en hydro je veux pas lui donner de "gout de terroir"!

je pense que c'est un peu ce que fait la fibre de coco, hesi (je ne fais pas de pub mais c'est ce que tu as l'air d'avoir acheté) font un engrais coco pour la flo, en croissance tu peut utiliser le TNT comme en terre, et en fin de flo ils conseillent un PK 13-14

je vais etre oblige d'arroser au moins 3 fois par jour s'il fait tres chaud..

je ne pense pas a mon avis la bonne fibre de coco (pas les briques) on une assez bonne capacité de retension.

byebye et bonne continuation

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.