th_reik 0 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 Bonjour a vous je cultive en extérieur, dans un endroit boisé l'an dernier, environ 1/3 de chaque plant c'est vu dévoré par les sauterelles, qui ne me laissé que les branches partant du tronc ... et ce pendant un moment, jusque vers le milieu de la floraison, ou je pense le taux de THC les forcées a décéder ^^ on en retrouvé beaucoup mortes sur les branches ... en plus elles ont la mauvaise manie de passer partout et par dessous, ce qui a permis une polénisation de différents plant par endroits ... m'enfin donc après une recherche sur le net, pour trouver un répulsif utile en vain, je me tourne vers vous si quelqu'un connaît un produit, non chimique de préférence, même non disponible en France ... ou sinon une substance qui les fait fuir ou les turés, que je pourrai retrouver dans d'autres insecticides ... merci de m'avoir lu, et j'espère que quelqu'un aura une solution (autre que le filet ou le lance flamme), car c'est un véritable calvaire merci de m'avoir lu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés