goodboyz 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 Combien de temps faut-il en tout en partant de la germination juska la recolte avec une culture en terre et une lampe HPS 400 watts ???? les engrais boost t-ils vraiment la plante ? si oui de combien de temps .. ?? merci pour vos réponses ... Titre editer par : ShePaKoiFer > Pas de titre en MAJUSCULE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 salut je pense que ca depend de la variete que ta plante sinon compte en moyene 3 mois en gros si tu prends une indica @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodboyz 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2004 3 mois ??? c'est vraiment pas beaucoup !! combien pour la croissance ? combien pour la floraison a peu près ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 1 semaine pour germer 3 semaines de croisance 5 semaines de flo mais c'est vraiment en gros man ca depend de: tes graines la taile de ton placard ton terreau ton hps la taille que tu fais sur les plantes tes engrais ta temp ton ph etc etc etc........ voila @+ et bonne culture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 5 semaines de flo c peut etre un peu short pour une moyenne non ca serait plutot 7 -8 d'apres moi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Family_Man 0 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 tres bonne remarque jahcity. G jamais vu de weed a moins de 45 jours de flo et tu peux tjs rajouter qq jours pour grossir ta recolte. Les weed outdoor ca fait plus long style 80 jours mm 120. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 oui vous avez raison les gars j'ai pas trop calcule les jours desolee @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 il faut compter en moyenne 4 mois plutot, 1 mois et demie de croissance et deux mois de floraison + 2 a 3 semaines pour que ta weed seche c est que du bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 slt ouais c'est clair mais ca depend de la taille du placard @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 salut tyti tu leur mets un mois et demie de croisance? quelle taille ils ont apres ca?avant que tu les passe en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 tt depend de la taille des pieds que tu veut faire je m explique si tu part de bouture et en sog ben t en a pour 2 mois environ si tu part de graine et que tu veut des grand pied ben t en a pour 4 mois(1 mois et demis de croissance et 2mois et demi de flo) voila donc a toi de choisir ta methode Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 yep mazar tu as raison le temps de croissance depends de la taille que tu veux avoir au final donc de celle de ton placard. Pour les gra&ines je tentent ma premiere experience (boutures rulezzzz) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés