kalimero 2 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 Salut à tous! Mon post rejoint surement tous les autres, mais je vais faire simple: Ces plantes ont été intégrées dans le GT il y a 5 jours. Les cubes étaient blindés de racines blanches. Passage en flo Ca prolifère bien , mais la tinte legerement marron des racines me fait me poser des questions... J'ai l'impression que certaines meurent. mais asphixie, du a trop d'eau, ou dessechement? Fréquence d'arrosage depuis intégration: 15min/3h le jour, 1fois dans les 12 h de nuit. Est-ce du aux engrais? (gamme complete CANNA, mais sans Cannazymn (plus dispo au grow-shop) l'eau est assez colorée rouge marrron Ou est-ce que tout va bien ? Dans tous les cas, mon grox-shop recoit du Cannazym mercredi, donc j'aurais enfin la gamme complete. mais ce produit est-il vraiment génial pour les racines? Ca va dégager les morte et assainir? Je dois augmenter l'arrosage? le but c'est d'atteindre le 24/24 je crois? Quels cycle en fonction de leur état actuel ? il faut attendre un tapis épais de racine pour arroser en continu? Je galere a m'y retrouvé alors COMMENT ARROSER EN NFT? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero 2 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 Je cale quand meme une photo de la culture pour vous montrer qu'elle sont tout de meme belles: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 salut kalimero, si tu mets des enzymes a tes plantes pour la premiere foi,moitie de la dose prescrite ca leurs fera que du bien. je dirais que ton probleme vient du cycle d'arrosage j'ai fais pas mal de culture en gt et tu devrais deja etre en 24/24 vu tes plantes si les racines dans le cubes sont belles comparées aux autres c'est parce que la ldr garde plus l'humidite que la nappe je t'assure qu'a ce st le 24/24 s'impose chao Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero 2 Posté(e) juin 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2007 Et qu'est-ce que tu pense de commencer par rapprocher a 15on/15off? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 re, tu peux passer direct en 24/24 pas de probleme vu que t'a pas mal de racines j'ai regardé sur mes notes et je passe en 24/24 entre dix et quinze jours sur ce systeme chao Lien à poster Partager sur d’autres sites
dab31 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 salut je suis en gt 205 et depuis le debut le cycle d arrosage est en 24/24 .. ++dab++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 pour avoir tester avec des graines direct en 24/24,je peux dire que c'est de trop pour des bouts bien enracinnées c'est faisable faut pas dire des trucs comme ca sans explications,car l'arrosage au debut sur ce systeme n'est pas facile a maitriser chao Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonchino 3 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 salut moi je suis en 15mn/15mn off en 24/24 depuis le debut ca marche bien mais je voi que beaucoup font du 24/24 je vais essayer sur cette culture pour voir salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés