Problème : feuille recourbée + tache. votre avis


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila ca fait 15 jours que je suis en croissance sous MG 200W. Mes plants se portent plutot bien.

Temp : entre 26 et 29 la journée par contre le soir c'est pas terrible entre 24 et 26 degres.

Hygro entre 60 et 75.

PH de l'eau 6 (seulement aujourd'hui car avant j'étais un peu elevé 7,5). Peut etre qu'il faut que j'augmente mon PH à 6,5

 

Je cultive en terre.

Pas encore d'engrais ajouté.

Voilà mon problème en arrivant tout à l'heure j'ai un de mes plants qui a des petites taches sur les feuilles et 2 feuilles recourbées.

 

Je vous mets les photos pour que vous voyez tout ca.

merci de me dire ce qu'il en est.

 

907a15.jpg

8529b3.jpg

fdab82.jpg

32bef1.jpg

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la derniere photo on voit nettement que le noeud de la ficelle est serré autour du tronc...ca n'a peut etre aucun rapport avec ton soucis mais je pense qu'il serai judicieux de le desserer ! :P

 

edit: je ne sais pas pourkoi mon post est au dessus du tien...desolé!

j'ariv pas a le deplacer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrose quand la terre est seche, donc environ tous les jours mais à faible quantité.

Bon ce matin j'ai arrosé un peu plus que prévu, de l'eau s'est écoulé du pot...

C'est donc peut etre ça!

en tout cas j'ai suivit pas à pas ton JDC et j'ai bien kiffé.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai vu que toi aussi tu avais eu un probleme de sur-arrosage à tes débuts. Je pense que je vais la laisser comme ca jusqu'à dimanche soir.

Ps : sais tu si les taches disparaissent?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tache ne disparaisse pas sauf en cas de champignon

mais bon une fois que c'est fait c'est fait :/

je ne suis pas vraiment sur que ce soi un sur arrosage mais j'avoue ne pas bien cerner ton problème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je reviens vers vous car j'ai les feuilles du bas de mes plants qui jaunissent et qui fannent, uniquement le premier étage. Et cela est arrivé depuis que j'ai testé mon eau d'arrosage pour le mettre au ph de 6,5 en mettant du vinaigre blanc. Car avant j'étais à 7,5/8 mais tout se passait bien.

 

En gros les feuilles jaunissent depuis que j'ai mis du vinaigre dans l'eau.

Pensez vous que ca peut etre ca?

 

Merci pour vos réponses.

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.