chouek 0 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 Salut a tous ! Je me pose une question : Est-il possible d'extraire l'air chaud du réflecteur par la gaine au lieu de le rejeter dans le placard. Ainsi l'air chaud est rejeté a l'extérieur et l'air du placard rentre dans le réflecteur (fermé). Pas de probleme apparement, non ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 lol bien sur , ca n'aurait aucun intérêt de rejeter l'air chaud DANS le placard. Toute L'idée d'un cool tube est bien de l'EXTRAIRE su placard IL y a même des montages plus balèze ou le cool tube est en circuit séparé fermé : intra avec de l'air de l'extérieur , ET extra vers l'extérieur mais ca impose un double circuit avec le renouvellement de l'air du placo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouek 0 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 Ok merci Toutancarton je savais que c'étais évident... Pour l'instant je vais me contenter du cooltube simple lol Il bô mon dessin paint non ? alé A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlex 0 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 Franchement trop bien le dessin Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 Permets moi de te dire que ton dessin Paint est splendide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés