Préfleurs??? ou juste trucs bizarres???


Messages recommandés

Pré-fleurs?????

 

Bonjour à tous! je suis actuellement à J+24 environ et j'ai des trucs chelou entre le tronc et les branches...je me demandais ce que c'était en espérant que vous me répondiez pré-fleurs lol! jvous met une photo!

Merci pour vos réponses!!!

 

6501bd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour michmel33 je suis nouveau dans la culture du cannabis mais je pensse que c'est les deux petites feuilles qui apparaissent au début de la croissance de la plante et qui à par amant vont bientôts tombé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'arrive jamais a me souvenir du nom de ces mini tiges qui sont tout à fait normales, mais ce ne sont pas des préfleurs, enfin a priori,celles du deuxieme etage c'est sur que ce ne sont pas des préfleurs, le premier on voit pas bien, c'est vrai qu'on pourrait croire a des pistils.

Seulement en croissance, a 24 jours, si on trouve des préfleurs c est uniquement en haut de la plante, et encore c est assez rare a cet age.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MichMel33 et Maitre Titoon,

 

 

Je confirme les dires de Titoon, les feuilles que tu vois sont des cotylédons, communement apellé feuilles nouricières... C'est le premier étage de feuilles de la plante...

 

Lorsque celle-ci n'en n'aura plus besoin, elles tomberont, comme te l'a clairement expliqué Felys59...

 

 

Bonne continuation,

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il parle des excroissances qu'il y a tous les etages

je ne sais pas comment ca s'appelle mais ca n'a rien d'un pistil

en tout cas t'a une belle petite plante

bonne pousse

chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.