Metek` 0 Posté(e) juin 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2007 merci je pense que je vais le bientot le faire, peu etre meme demain, en fait j'hésite, car j'ai vu des photos de palissage et les plantes sont carément pliées, et si elles sont pliées d'un coté y a un coté qui ne sera pas eclairer non ? en plus moi je suis en OUT et le soleil bouge, quelqu'un pourrait eclairer ma lenterne ? ^^ biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Salut Metek`, (merci d'etre passer sur mon jdc,nouvelle photo dispo) Pour le palissage il y a un côté qui aura moins de lumiere ,mais les étages inferieure aurons plus de soleil alors je pensse qu'il devrait se developé plus vite. j'espere que je t'ai aidé a éclairer ta plante. bonne nuit a tous. NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1er jdc sous serre + 250w eco (white rhino & blue mystic) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbuds 0 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 salut, tu devrais regardé ici,pour le pallissage. sinon tres jolie plantes,mais un peu de terreau dans le trou avant de planté c bien aussi. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metek` 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 salut, merci c'est gentil bigbuds mais ton lien c'est une definition d'URL sur wikipedia ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metek` 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 salut a tout ceux qui suivent mon jdc, je voulais savoir si une serre etait utile meme en été ? et si oui doit-il y avoir des trous pour l'air ou un truk du genre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
-nOop 0 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 helloo , Elles sont pas mal tes plantes , j'peux pas vraiment te donner de conseils pke Je suis aussi a ma premiere culture , j'en suis au meme niveau que toi un peu pret , vien voir mon JDC on pourra peut etre s'echanger des conseils !! Click ici Voila bon courage pour ta plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 Salut Metek`, je pensse q'une serre en été c'est bien ,mais pendant les forte chaleur attention a la température! sa va permetre de les protéger des insectes(pas toujours mais bon....)puis aussi des vents violents(mauvais temps ), qui défois font mal a nos petites. il faut qu'il y est des trous ,pour réguler la temperature et les faire respirer ,sinon sa va etre la fournaise la dedans. (un max de petit trous si possible) bon ba voila bonne construction si tu l'envisage. a+ NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!!!!! 1er jdc sous serre + 250w eco (white rhino & blue mystic sans engrais) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metek` 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 salut NEMO ^^ merci pour ton comm, j'ai encore une petite question pour celle ou celui qui saura y repondre. il y a des petites betes blanches qui se posent sur ma cherie et qui font une espece de mousse blanche! c'est grave ? si oui comment l'éradiquer ? PS: si vous voyez pas de quoi je parle je prendrais une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
connection19000 0 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 Fzit une serre sans trou au dessus mais avec des gros sur les coté, pour que le vent ventile (et oui c'est son but ) bien tes plantes pour les faire respirer et diminuer la température... Le mieu c'est limite que tu fasse une serre ou tu puisse ouvrir les coté à ta guise. tu laisse tout le temps ouvert, et lorsqu'il pleu un peut trop, ou qu'il fait trop de vent, etc... ba tu baisse pour les protéger, et la nuit, tu les baisse mais pas totalement pour garder un peut a chaleur du jour et donc diminuer l'écard de température. Edit : je vois pas de quoi du parle pour les mousses... Mais d'après moi c'est pas bon, les bestioles c'est jamais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
benk 2 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 Salut metek, juste un petit encouragement , et un petit conseil pour tes trucs blancs, c'est peu être une carence au niveau du sol ... Regarde le tuto sur les carences si tu ne l'as pas déjà fait .. @+ et bonne chance ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metek` 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 salut, comme je l'ai dis précedemment, c'est des petites betes blanches qui se posent sur la plante et (déposent?) (font?) une mousse blanche et je ne sais pas si ca a une incidence sur la plante, j'essairai de prendre une photo de ces betes avec la mousse. Pour la carence du sol c'est pas possible, elle est en pleine terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metek` 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 voici la bestiole qui embete ma cherie, donnez moi vos conseils svp, si elle est nuisible (je pense que oui car elle fait une mousse sur ma cherie) et comment m'en débarasser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 salut, on dirait une aleurode(pas sur de laurtograffe xD ) et a mes souvenir sur les pieds de tomates c'est la misére a tuer alors sur les pîeds de weed sa doit etre pareielle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 salut! tout d'abord belle plante, sa a l'aire bien parti! Pour ce qui est de cette bestiole j'en est deja entendu parlé par ici, et c'est effectivemen nuisible! Tu dit que sa fait de la mousse? J'ai eu un truc come sa au début, et dans la mousse il y a une sorte de larve, moi je les est tout simplemen killé a chaque foi que j'en voyais et j'ai plus eu ce soucis depui plus d'un mois! donc voila! bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metek` 0 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 salut Révoltek, merci d'etre passé sur mon jdc, a chaque fois que je vais voir ma cherie ya une petite bebete avec cette mousse, et a chaque fois jla defonce et je frotte doucement pour enlever la mousse dans laquelle il doit y avoir une ou plusieurs larves, j'ai pas vraiment regardé. PS: bientot les nouvelles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metek` 0 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 bonjour a tous les cannabiculteurs, aujourd'hui maj et plein de photo dites moi ce que vous en pensez. ma plus belle cherie vu de haut toujours la meme mais d'un autre angle toujours et encore la meme ma cherie n°2 encore la n°2 et voici ma derniere cherie, la n°3 encore la n°3 et je voulais vous montrer une photo d'une des mes autres cherie qui j'ai l'impression est malade, on voit pas tres bien désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metek` 0 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 salut, j'ai oublié de preciser que les apexs des n°2 et 3 ont été coupés. J'espere qu'elles n'etaient pas trop jeunes pour le couper Lien à poster Partager sur d’autres sites
-nOop 0 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Salut metek !! Ptin elle évoluent super bien tes plantes , la 1ere est vraiment belle , je vais me mettre au palissage aussi comme tu m'a connseillé sur mon jdc ( merci de ton commentaire d'ailleur ) VOila j'te souhaite bon courage , je repasserai !! a++ MON JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 Salut metek, elle évolues bien tes plantes, ma deuxieme floppé de plantes ont le meme age que les tiennes :-D c'est interessant ^^. Voila merci beaucoup d'etre passé sur mon JDC, a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyman91 91 Posté(e) juin 22, 2007 Partager Posté(e) juin 22, 2007 sympa tes cherie !! vrémen belles elle on l'air de bien se porté c nikel continue comme sa :)a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés